Le pro race 3 si tu entretient bien tu peux y allez si ta les moyens de le faire prépa ta un monstre j'envie tous les mecs en pro race 3 ce kit me fait tellement envie ❤️ dessus tu mes genre: pro race 3 (si il est prépa tu niques tous avec croit moi 😉 ) carbu 30 sunworld/ Pipe 30mm vilo brk compétition/ roulement most C3 pot pro race 3 embrayage newfren BAC v force tpr/ V force 3 si ta les carters prépa Allumage MVT DD sur le kit l'allumage est ce qui fait toute la différence
en effet je suis aussi a fond sur ce kit c'est pour sa mais bon niveau carbu je pensais plus a du 24-26 car les reservoir derbi sont pas très grand pour le pot je pensais au mk passage haut celui qui se fait rare si j'arrive a en trouver un puis la bac vforce sa va pas etre possible je suis sur derbi 🙂 et merci pour les détail
Le pro race 3 mange le mhr team au faite 😉 en bac sinon ta la malossi vl 18, pour les km que tu fais un 30 sa passe un pote à moi la avec tous se qui suit et carbu 30 bien régler sz passe largement, oui j'aime trop se kit si j'aurai eu les moyens je l'aurai mis
Et sinon le 70 2fast mais bon vu que nikkos bike l'a ça fait un peu chier.
Moi j'aimerai trop passer en 70 un jour mais j'ai peur d'avoir un accident non rembourser, et le pire renverser quelqu'un meme si on roule pas vite ca peut arriver.
Le pro race 3 mange le mhr team au faite 😉 en bac sinon ta la malossi vl 18, pour les km que tu fais un 30 sa passe un pote à moi la avec tous se qui suit et carbu 30 bien régler sz passe largement, oui j'aime trop se kit si j'aurai eu les moyens je l'aurai mis
là ça me fait encore plus envie vu que j'ai un pote qui viens de monter sont 80 mhr team
là ça me fait encore plus envie vu que j'ai un pote qui viens de monter sont 80 mhr team
Après je pense quand même qu'il soit prépa mais quand tu vois comment sa bouffe du top alu c'est énorme
HO PUTIN LATIOS V C'EST UN VRAI GARS QUI PORTE SES COU**** A PLEINE MAIN.
le gars je le connaisssais juste de nom mais là sa vidéo j'ai kiffer il en met dans la gueule de tout le monde (mais ce qui change des autres c'est qu'il y a une raison)
Réponses
Moi j'aimerai trop passer en 70 un jour mais j'ai peur d'avoir un accident non rembourser, et le pire renverser quelqu'un meme si on roule pas vite ca peut arriver.
cet vidéo ma retourner le cerveau
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
le gars je le connaisssais juste de nom mais là sa vidéo j'ai kiffer il en met dans la gueule de tout le monde (mais ce qui change des autres c'est qu'il y a une raison)