Pour moi les 125, cnest comme les 50 faut prendre du 2 temps 😆
Meme brider un 125 2 temps marche après les 4temps c'est plus des utilitaire ou pour rouler tranquille un 2 temps c'est fait pour marcher tres fort mais plus tu prend un truc puissant plus tu va en chier pour l'entretient
attention faut pas confondre avec la cb 125 qui n'a qu'un cylindre qui prend environ 90 donc en bi cylindre ça watt plus a mon avis
Le nombre de cylindre ne change pas grand chose sa marche un peu mieux et la puissance est pas repartie de la même façon, après je crois que sa fait du ~135 réel un varadero twin
Pour moi les 125, cnest comme les 50 faut prendre du 2 temps 😆
Meme brider un 125 2 temps marche après les 4temps c'est plus des utilitaire ou pour rouler tranquille un 2 temps c'est fait pour marcher tres fort mais plus tu prend un truc puissant plus tu va en chier pour l'entretient
t'achètes un DTX bridé, tu fais un run contre ma CBR, je bouffe la DTX bridé
attention faut pas confondre avec la cb 125 qui n'a qu'un cylindre qui prend environ 90 donc en bi cylindre ça watt plus a mon avis
certaines des CB 125 ont le twin confonds pas avec les CB125f
pour la V-max, t'as de différents resultats, 120, 130 je pense que si t'as un moteur en bonne santé, bien entretenue avec une putain de bonne huile et des bonnes bougies, carburation réglé au poil, tu peux prendre couché 140 bien lancé avec la bonne transmission et des pneus modernes qui freinent pas trop
Edit: pas évident a trouver un moteur au poil, pour la carburation réglé au banc, et des bougies les mieux adaptés
attention faut pas confondre avec la cb 125 qui n'a qu'un cylindre qui prend environ 90 donc en bi cylindre ça watt plus a mon avis
certaines des CB 125 ont le twin confonds pas avec les CB125f
pour la V-max, t'as de différents resultats, 120, 130 je pense que si t'as un moteur en bonne santé, bien entretenue avec une putain de bonne huile et des bonnes bougies, carburation réglé au poil, tu peux prendre couché 140 bien lancé avec la bonne transmission et des pneus modernes qui freinent pas trop
Edit: pas évident a trouver un moteur au poil, pour la carburation réglé au banc, et des bougies les mieux adaptés
voilà ce que j'attend comme réponse quelqu'un qui explique tout 🙂 par contre 140 t'es optimiste comme mec. pour la carburation régler 2 carbu je sais pas si c'est chaud. après je cherche pas la puissance extrême c'est juste pour me balader mais j'aimerais quand même que ça marche un poil plus que la derbi quoi sinon ça sert a rien
deux carbus bah c'est pas dur à regler en soit, c'est chiant et long par contre si ils ont une synchronisation à la con, genre c'est pas des doubles carburateurs indépendants qui s'ouvrent tout les deux pareils mais des qui fonctionnent comme un double corp, quand l'un est totalement ouvert l'autre s'ouvre ensuite, c'est la chiasse à regler
deux carbus bah c'est pas dur à regler en soit, c'est chiant et long par contre si ils ont une synchronisation à la con, genre c'est pas des doubles carburateurs indépendants qui s'ouvrent tout les deux pareils mais des qui fonctionnent comme un double corp, quand l'un est totalement ouvert l'autre s'ouvre ensuite, c'est la chiasse à regler
Pour moi les 125, cnest comme les 50 faut prendre du 2 temps 😆
Meme brider un 125 2 temps marche après les 4temps c'est plus des utilitaire ou pour rouler tranquille un 2 temps c'est fait pour marcher tres fort mais plus tu prend un truc puissant plus tu va en chier pour l'entretient
t'achètes un DTX bridé, tu fais un run contre ma CBR, je bouffe la DTX bridé
deux carbus bah c'est pas dur à regler en soit, c'est chiant et long par contre si ils ont une synchronisation à la con, genre c'est pas des doubles carburateurs indépendants qui s'ouvrent tout les deux pareils mais des qui fonctionnent comme un double corp, quand l'un est totalement ouvert l'autre s'ouvre ensuite, c'est la chiasse à regler
ba hje crois pas qu'il soit synchro
ils le sont c'est obligé, y'a une synchronisation, soit ils sont synchronisé de manière a ce qu'ils s'ouvrent pareil en même temps, soit ils sont synchronisés de manière à ce que l'un s'ouvre après l'autre
Pour moi les 125, cnest comme les 50 faut prendre du 2 temps 😆
Meme brider un 125 2 temps marche après les 4temps c'est plus des utilitaire ou pour rouler tranquille un 2 temps c'est fait pour marcher tres fort mais plus tu prend un truc puissant plus tu va en chier pour l'entretient
t'achètes un DTX bridé, tu fais un run contre ma CBR, je bouffe la DTX bridé
deux carbus bah c'est pas dur à regler en soit, c'est chiant et long par contre si ils ont une synchronisation à la con, genre c'est pas des doubles carburateurs indépendants qui s'ouvrent tout les deux pareils mais des qui fonctionnent comme un double corp, quand l'un est totalement ouvert l'autre s'ouvre ensuite, c'est la chiasse à regler
ba hje crois pas qu'il soit synchro
ils le sont c'est obligé, y'a une synchronisation, soit ils sont synchronisé de manière a ce qu'ils s'ouvrent pareil en même temps, soit ils sont synchronisés de manière à ce que l'un s'ouvre après l'autre
je sais pas du tout j'ai pas encore étudier le truc
oui mais je veux dire par la que, stop les mythos, un 125 2T bridé ne marchera pas mieux qu'un 125 4T même si il fait 13.6cv (bon après si il en fait 10) car y'a pas que la puissance au vilo, y'a aussi qu'avec les années, ils ont réussis à baisser l'impact de perte de puissance entre le moteur et la roue arrière, à la roue la CBR me sortira la même puissance que le DTX bridé faut les débrider ce machines
jamais, j'ai fais un run hier avec ma 50cc contre un 70 top perf, je refais le run avec la CBR, je le dépose sévère après tu me parles d'un 75 top rose et toute la config complète allumage et tout la ça pousse mieux. après avec juste un carbu de 24 et un Yasuni R3, il fait 12.2cv, faudrait déjà tirer bien court, c'est possible de mieux marcher que la CBR avec une transmi bien courte mais, tu dépasses pas les 100 km/h alors
jamais, j'ai fais un run hier avec ma 50cc contre un 70 top perf, je refais le run avec la CBR, je le dépose sévère après tu me parles d'un 75 top rose et toute la config complète allumage et tout la ça pousse mieux. après avec juste un carbu de 24 et un Yasuni R3, il fait 12.2cv, faudrait déjà tirer bien court, c'est possible de mieux marcher que la CBR avec une transmi bien courte mais, tu dépasses pas les 100 km/h alors
dernière question comme ça vu qu'avec le A1 j'ai le droit a 15cv et que la twin en fait 16.5 est ce que je risque gros ?
Rien, t'as le droit de rouler avec, à l'époque elle était homologué comme un A1, fait bien attention à que, si la carte grise avait été refaite entre temps, pas qu'elle ai été re-homologué en A2
Alexkra je suis en train de monter 94 bidalot factory sur la malaguti je vais te fumer en run t'auras a peine mis le contact je serai à la lignes d'arrivée
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confonds pas avec les CB125f
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je pense que si t'as un moteur en bonne santé, bien entretenue avec une putain de bonne huile et des bonnes bougies, carburation réglé au poil, tu peux prendre couché 140 bien lancé avec la bonne transmission et des pneus modernes qui freinent pas trop
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