Problemes de tours Peugeot xp7 pot Bidalot mxr pignon de 13

Problemes de tours Peugeot xp7 pot Bidalot mxr pignon de 13

bonjour a tous, voila j'ai récemment changer mon pot pour un Bidalot mxr et changé de pignon pour un 13 a la place d'un 11, mais ma moto ne prends pas de tours et rupte en fond de vitesse comme si quelque chose m'empechait de monter lus dans les tours... je ne prends que 65-70. J'avais pensé au CDI mais je ne veux pas debrider, plutot le changer pour eviter d'avoir des problemes avec la moto, et chnger de carbu mettre un 17,5 au lieu d'un 16.
Pouvez vous m'aider svp!
merci 

Meilleure réponse

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Ta régler ton carbu ?
  • RiderZXp a dit :
    bonjour a tous, voila j'ai récemment changer mon pot pour un Bidalot mxr et changé de pignon pour un 13 a la place d'un 11, mais ma moto ne prends pas de tours et rupte en fond de vitesse comme si quelque chose m'empechait de monter lus dans les tours... je ne prends que 65-70. J'avais pensé au CDI mais je ne veux pas debrider, plutot le changer pour eviter d'avoir des problemes avec la moto, et chnger de carbu mettre un 17,5 au lieu d'un 16.
    Pouvez vous m'aider svp!
    merci 
    Le CDI est bridé ou toute le moto est bridée ?
  • @baban oui le carbu est reglé j'ai un gicleurs de 108 dessus
  • @poigneedanslecoin juste le cdi 
    quand tu dis de toute la moto, tu parles de quoi?

  • @poigneedanslecoin juste le cdi 
    quand tu dis de toute la moto, tu parles de quoi?

  • Ta bien tous débridé comme dit au dessus ? Ton cdi est bridé si c'est un "moric" 
  • @poigneedanslecoin il n'y a pas de bride dans le carbu sur AM6! 
  • Lodgic a dit :
    Ta bien tous débridé comme dit au dessus ? Ton cdi est bridé si c'est un "moric" 
    bah a part changer de pot, mettre un pignon de 13 et un gicleurs de 108 c'est tout

  • ta bien regle le carbu ? Sa se dérègle avec l'été
  • Lodgic a dit :
    ta bien regle le carbu ? Sa se dérègle avec l'été
    oui oui, le carbu a été reglé y'a 1 mois

  • RiderZXp a dit :
    Lodgic a dit :
    ta bien regle le carbu ? Sa se dérègle avec l'été
    oui oui, le carbu a été reglé y'a 1 mois

    Comme je te l'ai dis il peut très bien ce déréglé 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.