Demande conseil pour configuration Derbi senda X-treme 50 SM

Demande conseil pour configuration Derbi senda X-treme 50 SM

Bonjour,

je recherche un conseil de configuration pour Derbi senda X-treme 50 SM.

J'aimerais avoir une bonne accéleration/pointe (pointe minimum 90 km/h) et un bruit agréable a entendre, en n'achetent rien a part pignon et gicleur.

En bref je veut savoir :

- Quoi débrider (Quelle bride enlever pot, carbu, prépa boite à air)

- Quel pignon mettre (13 ou 14)

Merci pour vos réponse.

Bonne soirée

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Pot yasuni cross que tu as bien-sûr débridé, prépa BAA, débridé le carbu si y a une bride, pignon de 13 et réglage carbu ensuite 
  • août 2017 modifié Réponse ✓
    Ajoutes des pédales  et mouline a fond avec un peu de chance tu seras au départ  tour de france 2018.

    Comme dit plus haut pour atteindre cette vitesse faut changer un paquet de pièces  et débrider  le reste . Avec un pot origine c'est est impossible a moins d avoir des talents de chaudronnerie de le couper et refaire les chicanes...

     les brides étant  changeante suivant le model et l année... et n ayant  que peu d info je te souhaite de bonne recherches  google
    .

    Ha si j ai la solution bidouiller le compteur afin qu il affiche des valeurs improbables ou installer a la place une calculette tu choisis via les touches ta vitesse. .. la classe 888 km/h sur route de campagne !
    LodgicLpoigneedanslecoinp
  • Pour pas cher debridage pot origine  pignon plus gros pour équivalent  ratio 3, 9 de transmi env . Prepa baa reglage carbu gicleur  bougie br9es et eventuelles brides carbu cdi etc total une 30 aine d € et du temps. Tu feras un 80kmh env avec une reprise correcte

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.