Beta ou Derbi

Beta ou Derbi

Salut,
Je suis nouveaux sur ce forum, je voulais vous posez une question quelle moto est la plus performante celle qui console le moins et moins d entretien donc voilà Merci pour vos réponse et DÉSOLÉ POUR L ORTHOGRAPHE

Et je serais intéressé par la :Derbi senda drd x-treme
Et la :Beta rr50 motard  
abdoulayea

Meilleures réponses

  • salut 😉

    Ben c'est 2 moteurs differents, am6 et derbi mais au final juste débrider t'aura à peu pret la meme vitesse de pointe.

    ah sur les boites derbi y'a que le pount mort entre la 1 et la 2 et sur les boites am6 t'en a entre chaque vitesse.

    sur les betas c'est un carbu de 16 d'origine et sur la derbi un 17,5 d'origine.

    après j'ai envie de te dire derbi c'etait mieux avant il faisait du meilleur matos que maintenant meme si ca reste de la bonne qualité.

    si t'es petit y'a un cran pour rabaisser la beta.

    Voila alors perso fais selon tes gouts mais actuellement je pencherai plus pour la beta, apres avant les deux valaient le coup.
    abdoulayea
  • Ouai faudra faire un réglage carbu 😉

    Le gicleur faudra que t'achète une boite de 10 et tu verra lequel convient le mieux.

Réponses

  • Dacc franchement merci pour ta réponse je prendrait une beta et je la rabaisserais 
  • Par contre pour la beta je pourrait mettre un gicleur de combien avec un pot débridé et pour la boite a air il y'a besoin d'une config spécial ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.