Choix de pot d'echappement

Choix de pot d'echappement

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les performances des pots krd hight tech sport 50, mvt s-road et 2win urbn. Merci de vos réponses

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    2win la base au départ arrêter j'ai bouffer un 70 airsal il m'a rattraper seulement sur les derniers mètres j'ai bouffer un 50 top perf avec carbu de 21. C'est un pot qui ne marche que dans les tours à bas régime c'est pas terrible ou alors faudrait l'accoupler avec un carbu de 19 pour que ce soit un peu mieux. Par contre dans les tours c'est un monstre je prend 95-100 (réel)  quand le temps me le permet sinon en moyenne c'est 90. Si tu es un Jacky et que tu veux faire des wheeling alors oublie ce pot beaucoup trop creux c'est inlevable mais on s'en fout si y a deux roues sur une moto c'est pas pour rien. Voilà après les deux autres pot j'ai jamais essayer je peux pas te dire 
  • Ok merci pour ta réponse baban, connais-tu aussi son bruit ?

    Je te donne ma config si sa peut t'aider :
    Beta rr 50 motard de 2003
    moteur am6
    kit 50 top perf fonte
    carbu 19 (quand j'aurais le pot).

    Si il y a des personnes qui connaissent les deux autres pot ça m'intéresserais. Merci
  • babanbaban Modérateur
    Il ne fait pas beaucoup de bruit c'est bien pour les bleu au moins t'es tranquille sinon dans les tours le bruit est sympa mais avec ton kit il aura un bruit beaucoup plus rauque
  • Ok merci, je vais peut-être le prendre.
    Je suis toujours preneur d'infos sur les deux autres pot, si quelqu'un les connais. Merci
  • Je peux pas vraiment t'aider mais tout les avis  sur le 2win sont positifs.

    D'abord parce qunil coute moins de 200€, ensuite parce qu'il est équivalent en pointe au scr corse mais en moins creux (de ce que j'ai lu)
  • Ok merci, je viens de lire que le pot krd high-tech sport 50 est un pot qui part dans les 6000-7000 rpm, il est un peu comme le 2win non ?
  • babanbaban Modérateur
    Pour info le 2win à plus de pointe qu'un scr corse
  • babanbaban Modérateur
    Le 2win part vers 6000 il me semble 
  • Ok merci, moi je cherche pas a avoir beaucoup de pointe ( un peu quand même). Que me conseillerais-tu comme autre pot pas cher ? Merci
  • Tu préférerai de la patate en bas et un petit peu de vitesse de pointe mais sans plus ou que tout soit en haut?
  • Un peu des 2
  • Ben pot de compromis je vois pas trop... tu voudrai combien de pointe en + a peu pres ?
  • Entre 10 et 15 km/h
  • Tu peux pas sur origine avoir de la patate et de l'accel a bas régime+ a haut regime en ayant 15km/h en plus de pointe. C'est impossible ou alors tu kit
  • Ok merci, je pense prendre le 2win ou le krd, je prendrai le moins cher lors de l'achat
  • babanbaban Modérateur
    Si jamais tu prend le 2win prend pas la cartouche carbone elle fond prend celle en alu 
  • Ok merci, je laisse le sujet ouvert pour te dire quel pot je prendrai
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.