Problème rieju mrt qui calé et chauffe beaucoup

Problème rieju mrt qui calé et chauffe beaucoup

Bonjour à toutes et tous 
Voici ma configuration 
Carbu d'origine 16 gil leur de 100. Cylindre piston athena mono segment aluminium. Pot big one passage haut. Clapet conti.Vilo renforcer moto force. Plus de pompe à huile

Alors voilà j'avais décider de mettre un carbu 17.5 mais j'ai été obliger de mettre un gicleurs de 130 pour qu'il tourne ce qui faisait une trop grosse consommation pour moi. Donc je décide de remettre mon carbu d'origine et faire ma segmentaction. Je change mon segment sans soucis et remet le carbu avec le boisseau tous ça (je ne touche pas au réglage le carbu été régler au démontage  ) la moto demarer au quart de tour niquel . je décide de partir rouler pour roder mon nouveau segment au bout de 3km je regarde ma bougie elle est marron chocolat je repars , j'ai trouvé mon moteur très chaud pour avoir fait 3 km à 50 km/h. .. 
Au bout de 10 km la moto se mets à broutee et elle était très chaude .. Je décide de rentrer et de regarder ma bougie et la elle était toute noire je décide de dévisser de 1/4 de tour ma vis d'aire je rede marre avec du mal et toujours pareil .. Je laisse refroidir et décide de regarde mon liquide de refroidissement je pense à une fuite dans le moteur et donc le liquide de reffroidisolent était au plein comme en partant .. Je redemonte tout et remonte tous en changeant les joint tous et toujours pareil la moto demarer avec du mal et broute énormement et à peine démarre le cylindre et chaud et le pot pareil .. Le ralentit et serre à fond et elle calé. . Je ne sais plus quoi faire
Jai aussi transformer mon reservoir dhuile en reservoir dessence, mais il etait ferme donc lessénce venait du reservoir dorigine avec une melange a 2 %
Merci de m'aider. . 
Les verification faites : 
Clapets 
Allumâge 
Bougie 
Niveau 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.