Odeur des moteur 50cc

Odeur des moteur 50cc

Bonjour je repose une deuxième question alor un ami a une Derbi gpr racing (la même que je voulais) et son moteur est euro 3 et lorsque la moto est chaude elle sent le brule ou le moteur chaud ou même le plastique bruler un petit mélange de ses trois odeur Sachant que le moteur et le pot est d origine je voudrais savoir si cela est normal ? on m'a dit que les moteurs Derbi avait cette odeur est ce vrai ?

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Les 2T ça a une odeur particulière, de plus quand c'est chaud ça peut aussi piquer les yeux quand on s'approche de plus de 30cm, y'a pas à s'inquiéter là dessus normalement

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Est ce que la moto est toute neuve? Si oui c'est normal sa va d'enlever avec le temps sa me faisait pareil avec la derbi
  • Ok merci de ta réponse car moi aussi je pense acheter la gpr donc j'ai voulu savoir si c'était normal
  • Toute neuve non elle a pas loin de 12000km
  • babanbaban Modérateur
    Ha bah jsp  mais ça doit pas être bien grave 
  • Et un autre amis avais une Derbi sanda et le moteur sentais plus ou moin la même odeur sauf moin fort il m'a dit que sur gpr les carénage couvre plus le moteur donc peut être ya moyen que comme ta moin de venir le moteur réagi pas pareil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.