Yamaha dt démarre plus aider moi

Yamaha dt démarre plus aider moi

bonjour voilà je vous expose mon problème je possède une Yamaha dt Supermotard (ma première moto ????) quant je les récupérer elle avais que piston à changer car mon collègue avais serre avec ???? donc j'ai démonté changer piston bougie ( elle en avais grand besoin ) donc une doit la moto réparé je suis partie à Tonneins (je suis de Marmande ) pas trop de problème une doit les réglage fait sur le retour démarrage nickel 50 mètre après elle a calé j'ai pence à un serrage mes non piston bougie nickel donc retour poussette jusqu'à Marmande ????????est arrivé chez moi j'ai changé la bobine d'allumage donc allumage oki est l'essence arrive bien  est la mon collègue me raconte que sa fait 7 mois qu'elle n'a pas tourne avec de l'essence dedans est quant j'ouvre le rebine d'essence le carbu pisse l'essence ????donc je voulais avoir vos avis est vos solution au problème 

Meilleures réponses

  • Deja prend un contenant  bidon etc et vide le reservoir entierement . Amene l essence a un garage pour recyclage . Ensuite va a la pompe et prend 5 l de super 98 ca suffira pour un demarrage et aller a la pompe faire un plein  entier . En ayant une moto pas olein a eas bord ca facilite les operations c'est est moins lourd.
    Enleve la cuve de ton carbu controle le joint de cuve il doit pas etre cassé  ni sec ni dur . Fait aller a la main le floteur verifie qu il bouge sans " dur" demonte les 2 gicleurs ralentis et principale et nettoye les surtout les trous . Remonte  le tout avec un joint neuf si il craint . Puis remplis le reservoir d la moto mets 2-3 litres . Controle ta bougie dont l écartement électrode  de memoire entre 0,70 et 0,80 mm pour moteur am6  bougie br9es  .  tente un demarage . Si elle demarre pas controle l etincelle a la bougie bougie dévissé posée  sur le dessus culasse et branché  par l antiparasite. Donne un coup de kick/ demarreur tu dois  voir une belle etincelle bleu.  si elle demarre laisse la bien chauffer au ralentis 5 min et controle dja le ralentis 1250- 1350 tr/ min maximum
  • Oublie pas de bien remettre la durite  que tu as enlever pour vider  le reservoir avant de faire le plein. Et quand tu purge le reservoir au debut mets toi en mode reserve pour bien tout vider .
    Controle ta bougie elle doit surtout pas rester blanche au niveau electrode ca voudrais dire mauvais reglage trop pauvre donc serrage .

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.