Problème moteur

Problème moteur

Bonsoir, bonjour
J'aimerai avoir votre avis sur mon problème, j'ai achetez des roulement de vilebrequin neuf, je les ai changé et lorsque nous avons remonter le moteur nous avons bien pensez a remettre chaque rondelle, etc. Mais une fois démarrer aucun bruit suspect, j'ai donc fait un petit rodage d'une vingtaine de kilomètres, et un moment donner,ma moto a lever en premiere et en passant la deuxième vitesse j'ai entendu un clac assez fort dans le moteur. Dès que je monte unpeu dans les tours (donc pour rouler) un bruit de clac comme si la boite a vitesse a été casser mais nous avons redemonter le moteur et le cylindre / piston n'ont rien,  lpas de jeu dans la bielle, boite a vitesse intacte sauf une dent ou deux légèrement frotées, systeme de kick ok, embreyage ok, selecteur et étoile de slecteur intacte, le moteur entier est intacte a aucun endroit nous pouvons voir des traces de frotement contre les carteres, j'aimerai avoir votre avis si il en est possible. Merci d'avoir lu et pris en compte mon message.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.