Réduire le prix d'une 50cm3 d’occasion

Réduire le prix d'une 50cm3 d’occasion

juillet 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Comment réduire le prix d'une 50cm3 d’occasion ? C'est une RIEJU MRX PRO de 2006 elle n'a même pas 4000km, un kit 50 airsal, un carbu de 19 delorto et un pot passage bas. Au alentour de 1200€
Sur quoi est ce que je peux négocier ? Sur quel point je peux faire réduire le prix ?
Merci de votre réponse.

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    sur le fait qu'il y a plein de pièce pas d'origine et qu'elle est de 2006 
  • Réponse ✓
    Moi j'ai réussi à passer de 1100 à 650 E (moto + casque de passager) en cash et en inspectant tout de A à Z ,Essaie de la bécane, aspect général, année , qu'est ce que je doit changer , peut réparer, faire faire par un mécano ou au black , c'est un tout, une fois la somme de tout, faire le neuneu qui n est pas bricolo et descendre en argumentant (relevé de prix sur le net) et surtout ne pas etre pressé... y aller avec un parent qui va jouer le role du "mechant" et toi le mignon petit garçon ... si le mec veut lacher le truc ,il va craquer compte 20 à 30% du prix en plus mini suivant l'etat regarde les leviers le selecteur le kick, le kit chaine ,les cligno, lumiere,batterie ,plaque.... ,si ça vibre joue dessus. et surtout n'oublie pas qu'il y en a des dizaines a vendre sur le bon coin ...
    moi j 'ai reperé la mienne en mais puis juin elle avait baissé puis debut juillet on etait a 850, elle partait pas mais etait dans un trou paumé a 10 bornes de chez moi... test du matos , ça +ça+ça  ETC... mon fils qui fait le canard et moi  je dis au mec 550 , (2005 etat moyen ...mais moteur nickel et bon pote mecano au black) le mec me dit y a du monde a 700 je lui sort moi c'est 650 cash de suite... OK ! paf papier ,camion maison , j avais un budget hors assurance de 1500 pour un truc sympa , j'en suis meme pas à 900 moto+ matos pour conformité ...il me reste 600 pour l'esthetique ,et le moteur marche nickel... keep calm and do the right choice!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.