Problème complexe bruit moteur derbi
Problème complexe bruit moteur derbi
dans Motos 50 cm3
Salut a tous, je reviens vers vous car j'ai un problème de vibration qui je pense provient du bas moteur mais je ne suis pas sur, ça fais un peu plus d'un an que j'ai ce bruit, j'ai changer roulement boite/vilo/embrayage il y a 3000 km environ.
Le problème vient quand j'accelère aussi bien au ralentit que quand je roule, je vous met la vidéo ou on entend ce bruit en esperant que vous allez m'aider.
Merci d'avance 🙂
Lien:
Le problème vient quand j'accelère aussi bien au ralentit que quand je roule, je vous met la vidéo ou on entend ce bruit en esperant que vous allez m'aider.
Merci d'avance 🙂
Lien:
Meilleures réponses
-
epicFlayke ModérateurSalut, pour moi c'est un élément externe au moteur, ça m'a déjà fait le coup plusieurs fois, tu crois que ça vient du bm alors qu'en fait c'est ton porte clé qui vibre, une rondelle mal serrée qui s'excite avec les vibrations,.. surtout que si ça venait des éléments en mouvement, type boite, embrayage, vilo, roulements, ça aurait disparu quand tu les as changés
-
Rayzenn ModérateurEffectivement moi aussi au tout début j'avais une vibration bizarre puis je me suis rendu compte que c'était le cache de la serrure de mon réservoir qui vibrer ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'attend d'autres avis 🙂
le post est ancien mais j’ai le même bruit que sur ta vidéo. Peux tu m’expliquer quel genre de problème tu as trouvé sur ta cloche ? Merci