Problème d'allumage sur CPI SM 50

Problème d'allumage sur CPI SM 50

Bonjour, bonsoir à tous,  Merci de m'aider 
 je vous mets en contexte, je possède une mécaboite 50cc qui est un CPI SM ; en gros du jour au lendemain il n'y a plus d'allumage ! pour que ça refasse il faut que je démonte et remonte le volant magnétique mais c'est un peu hasardeux et je ne sais pas si ça vient de la de plus que le stator est tout neuf. je soupsonne fortement la bobine haute tension.Quand elle refonctionne c'est que jusqu'à que je l'éteigne et que je la laisse refroidir genre une nuit. Qui peux me dire Pourquoi il n'y a plus d'allumage du jour au lendemain (ou quelques heures apres) ?? et ça le fait depuis déjà plusieurs semaines je n'en peux plus  😢 
ps j'ai deja apporté mes pieces (stator, cdi, bobine ht) en concession enfin plusieurs même et ils m'ont tous dit qu'il ne pouvait rien y faire.

Réponses

  • Sa me faisait sa sur la mienne et c'etait le stator
  • juillet 2017 modifié
    Supermot"48 a dit :
    Sa me faisait sa sur la mienne et c'etait le stator

    J'en doutait aussi mais j'ai mis 50 euros dans un stator origine neuf et toujours pareil malheuresement 
  • Ouai beh essaye une autre bobine mais bon jsp peut etre qu'il y a un defaut sur ton stator
  • Supermot"48 a dit :
    Ouai beh essaye une autre bobine mais bon jsp peut etre qu'il y a un defaut sur ton stator
    un défaut sur les deux stator ça me parait bizarre mais bon j'ai acheté une autre bobine la elle arrive dans quelques jours, merci quand même V
  • ✌ bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.