Problème introuvable
Problème introuvable
Bonjour
j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît
je vous explique en gros ,quand je vais rouler avec ma moto depuis quelque temps au bout d'un moment ma moto s'arrête (tout d'abord quand j'accélère il ni a plus de gaz et un elle redescend dans les tours comme si elle se noyer, puit elle se coupe ) mais je nais juste qu'à attendre quelque minute pour que elle redémarre je ne sais pas d'où sa peut venir jai changer joins de cullasse bougie j'ai nettoyer mon carburateur
Je perd aussi du liquide de refroidissement car quand je mais dans le réservoir de liquide je le met au marque de maximum mais il revient toujour au minimum donc je ne sais pas si sa un rapport
aider moi svp merci ????
j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît
je vous explique en gros ,quand je vais rouler avec ma moto depuis quelque temps au bout d'un moment ma moto s'arrête (tout d'abord quand j'accélère il ni a plus de gaz et un elle redescend dans les tours comme si elle se noyer, puit elle se coupe ) mais je nais juste qu'à attendre quelque minute pour que elle redémarre je ne sais pas d'où sa peut venir jai changer joins de cullasse bougie j'ai nettoyer mon carburateur
Je perd aussi du liquide de refroidissement car quand je mais dans le réservoir de liquide je le met au marque de maximum mais il revient toujour au minimum donc je ne sais pas si sa un rapport
aider moi svp merci ????
Meilleure réponse
-
A mon avis cette pâte ne rend pas ton radiateur totalement hermétique car quand tu roule moteur chauffe donc eau aussi et ca se dilate , de plus cette pate peut obstruer le circulement de l eau empechant le moteur de se refroidir . Surement pour ca que quand tu laisse refroidir ca repart . Essayes de trouver un radiateur d occaz ou un neuf pour le remplacer puis remplace ton liquide et purge le system . Mais avant cela controle toutes tes durites qu aucun fragment d cette "pâte " ne soit venu en boucher une .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ton radiateur a pas subit un choc ?