Probleme inconnu moteur derbi

Probleme inconnu moteur derbi

Salut a tous,
Je vous explique, j'ai ma derbi qui "stagne" a mis regime, en gros elle met beaucoup de temps a atteindre le haut regime, je suis tout le temps obligé de tomber une vitesse pour finalement avancer a haut regime, mais une fois ce "bloquage" passé elle part comme un avion x')
J'ai deja verifier mon carbu/reglage je suis ok la bougie est couleur chocolat marron.
Bougie/anti-parasite neuf
Je pense peut etre a mon allumage qui commence a fatiguer sauf que je n'ai vraiment que ce symptome de manque de puissance, je n'ai pas de rupture pas de gros "ratés" que ferai un allumage foutu.
J'ai demonté y'a pas longtemps mon bas moteur donc l'allumage n'est pas decalé ni rien
Si vous pouvez m'aidez ce serait enorme
J'attend vos reponses 🙂

Réponses

  • Je precise que le problème s'est accentué avec le temps genre au debut j'avais une stagnation minime puis la maintenant elle bloque carrément a mi regime, je precise qu'elle ne le fais pas au ralentit et elle le fais moins sur la 1ere/2eme mais apres les autres vitesses c'est la m****
  • babanbaban Modérateur
    ta config'?
  • Kit 50 airsal alu, carbu 19, bac malossi, baa prepa, embrayage metrakit, allumage origine apres le reste origine
  • babanbaban Modérateur
    le pot?
  • babanbaban Modérateur
    sinon je pensais un problème de réglage avec la météo qu'il y a en ce moment 
  • Pot yasuni spr3, ouais j'y ai pensé mais la couleur est bonne, je n'ai pas de signe genre "bweuuuu" ni de broutage donc bon je pense que mon allumage doit être fatigué x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.