Quel type de gicleur choisir
Quel type de gicleur choisir
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je post ici ma première question (j’espère que c'est au bon endroit !). J'ai un spigaou 50cc (réplique du dax) et à ouverture complète du boisseau, le moteur broute. J'ai vérifié la bougie, celle-ci est noire. J'en conclus donc qu'il faut réduire la taille du gicleur. En ouvrant la cuve du carburateur, je découvre un gicleur principal composé de deux parties:
- la plus grosse qui ressemble à un gicleur de ralenti (filetage 6)
- la plus petite qui ressemble à un gicleur classique qui se visse dans la première partie (filetage 4)
Du coup est ce qu'il faut que je change les 2 pièces pour réduire la taille du gicleur ? Ou est ce que si je remplace les deux partie par un gicleur classique filetage 6 de ce type ça conviendrait ?
Je vous ai joint une photo pour mieux comprendre
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
Jean
Je suis nouveau sur ce forum et je post ici ma première question (j’espère que c'est au bon endroit !). J'ai un spigaou 50cc (réplique du dax) et à ouverture complète du boisseau, le moteur broute. J'ai vérifié la bougie, celle-ci est noire. J'en conclus donc qu'il faut réduire la taille du gicleur. En ouvrant la cuve du carburateur, je découvre un gicleur principal composé de deux parties:
- la plus grosse qui ressemble à un gicleur de ralenti (filetage 6)
- la plus petite qui ressemble à un gicleur classique qui se visse dans la première partie (filetage 4)
Du coup est ce qu'il faut que je change les 2 pièces pour réduire la taille du gicleur ? Ou est ce que si je remplace les deux partie par un gicleur classique filetage 6 de ce type ça conviendrait ?
Je vous ai joint une photo pour mieux comprendre
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
Jean
Visiteur (Toi)
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