Quel prix vous doneriez pour cette moto ?

Quel prix vous doneriez pour cette moto ?

salut  a tous voila j'ai vu cette annonce :[Lien rompu] et  j;aimerais savoir ce que vous en pensez ?Ça fait plus d'un mois qu'il essaye de la vendre et en discutant un peu avec le vendeur j'ai eu des infos complémentaires .suite à une chute dans les champs il à casser des carénage et depuis il a une fuite  au niveau de la culasse a la bougie et a la sonde.le compteur ne fonctionne plus depuis longtemps et il a déjà serré un moteur.il ne sait pas combien de KM a la partie cycle et le moteur d’occasion qu'il a mis  il ne sait pas non plus le Km.le feu arrière ne fonctionne plus et la batterie est morte.et il n'a aucune facture pour les pièces. voila combien vous en donnerez au maximum.? Merci.

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    vu l'état je pense qu'elle ne vaut pas plus que le prix indiqué même si c'est une édition limitée
    ALEXKRA
  • Vu ce que tu dis  350 € grand max de partie cycle car va falloir changer le vilo reviser la boite de vitesse changer embrayage mettre un kit revision freinage  .revision de  faiseau electrique une batterie et le câble du compteur voir un compteur  d occaz ca fait beaucoup mais ca reste une bonne base si le cadre a pas de fissure et que la CG est ok avec certif de non gage

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.