Derbi qui ne démarre pas

Derbi qui ne démarre pas

juillet 2017 modifié dans Motos 50 cm3
En rentrant de chez un ami, j'arrive en haut de ma rue je laisse descendre sans beaucoup accélérer (35 km/h) puis soudain la moto fait comme si j'étais en 6 ème a 20 km/h, elle broute, je descends les vitesses une a une pour reprendre de la vitesse mais rien. Une fois arrêter elle cale. Et depuis elle ne démarre plus. Bougie nickel, essence nikel, liquide de refroidissement nikel, toujours de la compression. Démarre a peine a la poussette, elle broute et ne prend pas de vitesse puis cale dès que l'on pousse plus. J'espère que vous saurez m'aider, merci beaucoup...

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Démonte le haut moteur mieux vaut vérifier même si c'est peut être pas sa si tu sais le faire sa prend pas longtemps et sa permet d'être sur surtout si ce jour là il faisait chaud et mélange ou pompe à huile ? (la compression ça veut rien dire )

Réponses

  • Je suis au mélange, kit 50 malossi avec cornet et carbu d'origine. Le problème c'est que le jour d'avant j'ai passé la moto au karcher et je pense avoir mis de la merde dans min carbu. Et oui je vais le faire mais avant nettoyer le carbu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.