Batterie Rieju

Batterie Rieju

Bonjour,  y'a t'il besoin d'une batterie sur ma rieju ? Car j'ai vu que dans certaine 50 il n'y avait pas besoin.
Si j'en ai besoin laquelle me conseillez-vous ? 
Merci

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    juillet 2017 modifié Réponse ✓
    Salut,

    De base tu en as déjà une.. il me semble que seul Sherco n'en met pas.

    En soit elle est utile pour les démarreur électrique.

    Par exemple moi j'ai une cosse qui avait cassée bah quand je mettait le contact mon compteur ne s'allumer pas et le démarreur ne fonctionner pas non plus.

    L'heure du compteur ne se mémoriser plus non plus mais une fois la moto démarrer (à la poussette car j'ai une sportive donc pas de kick) tout fonctionner car le moteur fourni l'énergie

    Maintenant sur une supermot c'est pas gênant tu la démarre au kick et c'est bon
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    juillet 2017 modifié Réponse ✓
    Si à la base tu avais une batterie,il vaut mieux en remettre une car même si tu a pas de démarreur, effectivement à bas régime,les clignotants et les deux ne fonctionnent pas correctement.regarde sur le site 50 Factory,tu trouveras le modèle de batterie qu'il te faut.rentre la marque et le modèle de ta moto et il te dirons laquelle est compatible.j'en ai acheté une récemment au gel  pour ma Gilera smt pour environ 25 euros port compris.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    juillet 2017 modifié Réponse ✓
    Sur rieju je sait pas,mais en général la batterie est bien sous la selle
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Pour ma part elle est sous la selle passager sur ma Rieju RS3

Réponses

  • D'accord, merci pour ta réponse.
    Je dois changer de batterie car mes clignotants/phares déconnent.
  • La batterie est bien sous la selle ? Car il n'y en a pas dans ma rieju, et les clignotants marchent comme même
  • babanbaban Modérateur
    non il n'y en a pas sur rieju il me semble 
  • Bonjour j'ai une Rieju MRT SM de 2017 et je n'ai pas non plus de batterie sur ma moto j'aimerais aussi en installer une.. j'ai déjà regardé mais la seule place que j'ai sous ma selle est a peut prêt de 20×10×8 ( je ne sais pas si il existe des batterie de cette taille) mais je confirme que sur les Rieju il n'y as pas de batterie ce qui pose un souci pour certaine installation..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.