Problème de démarrage sur Yamaha 50 DT / AM6

Problème de démarrage sur Yamaha 50 DT / AM6

Bonjour,
Suite à serrage de la 50 de mon fils, j'ai changé la totalité des pièces (Vilebrequin,bielle, roulements, cylindre,piston,joints). Après remontage, elle a démarrée sans problème mais n'avais pas de puissance une fois la 1 ere engagée et après un nouveau réglage carbu au niveau de la richesse, elle démarrait et fonctionnait parfaitement et pu faire quelques tests de rodage. quelques jours plus tard, impossible de la démarrer ! noyée. j'ai même acheté un carburateur neuf de 19 et un système de starter (car l'ancien etait moyen et n'avait plus de starter -enlevé par ancien propriétaire- ).  Hors la moto ne démarre toujours pas. L'allumage fait bien les étincelles sur la bougie (neuve). Mais je remarque que l'essence ressort un peu par l'échappement côté cylindre. même à la poussette, rien y fait. la compression est là pourtant. merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    C'est très probable qu'elle est sérrer il m'est arrivé d'avoir encore de la compression suite à de petit serrage et j'avais pu rouler avant qu'elle ne démarre plus mais le seul moyen de savoir c'est de démonter 

Réponses

  • Bonjour benRS3, en effet le cylindre à pris et le piston un peu également. Je viens de monter un nouveau cylindre-piston mais elle ne démarre toujours pas! j'ai vérifié l’allumage en mettant la bougie sur la culasse... il y a bien une étincelle mais c'est comme si elle avait un coupe circuit! hors elle n'a rien de ça !
  • Le serrage était comment ? Au quatre coins ? D'un seul côté (si oui duquel ?) ?  Vous connaissez la cause ? Mélange ou Pompe à huile ? Comme un coupe circuit j'ai pas trop compris, le compteur s'allume ? Si elle fais l'étincelle c'est que tout fonctionne au niveau de l'allumage à moins qu'il soit décaler mais si ça fonctionnait avant l'autre serrage je ne pense pas ce soit ça la cause. Re-ouvrez le piston cylindre en dernière solution au cas où il aurait repris mais si elle n'a pas demarre ça ne me paraît pas possible. Désolé si ma réponse est un peu confuse et bon courage  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.