Config pot scr corse hm 50/70 sans kit ?

Config pot scr corse hm 50/70 sans kit ?

Je viens d'acheter un pot scr hm 50/70 sur ma beta et je suis tout d'origine sinon, et je compte m'acheter par la suite une ptite config pour aller avec ce pot sans kit parcontre.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Skuuuurt a dit :
    Lodgic a dit :
    Skuuuurt a dit :
    On est sur un forum quand même jsp 
    Sinon elle est ou la question ? --'

    Un carbu 19 DO et une boite à clapet à lamelle carbone

Réponses

  • juillet 2017 modifié
    Moi hier j ai acheté du pain et du saucisson sinon ce soir je compte m'acheter du beurre car c'est un peu fade mais sans sel .pour les cornichons j'hésite je verrais sur place...
    Willy
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Moi hier j ai acheté du pain et du saucisson sinon ce soir je compte m'acheter du beurre car c'est un peu fade mais sans sel .pour les cornichons j'hésite je verrais sur place...
    Sinon t'as juste à répondre à ma question et ça ira tqt 😉
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Une question , quelle question ?

    Omgggggg j'ai oublier un point d'interrogation ah bah j comprend alors pq tu réponds pas, j'aurais fait pareil comme jai autant d'intelligence tqt 
  • On est sur un forum quand même jsp 
  • Skuuuurt a dit :
    On est sur un forum quand même jsp 
    Sinon elle est ou la question ? --'
  • Bon si vous voulez je la reformule avec un point d'interrogation, je vais m'acheter un pot scr hand made 50/70 passage haut et je me demandais qu'elle config mettre avec pour le pousser à fond ? (Pas de config avec kit)
  • Lodgic a dit :
    Skuuuurt a dit :
    On est sur un forum quand même jsp 
    Sinon elle est ou la question ? --'

  • Ha ok oui a part un carbu plus gros .... si tu cherches la point un ratio de 3,75~ 3,78 niveau transmition et basta lamelle clapet sur origine mouais bof ca va pas non plus casser 3 pates a un canard je dirais faut bien savoir le faire niveau étanchéité ou  ne pas y toucher si c'est est pour ensuite créer  une prise  d air . Faire ca dans les règles de l art nettoyage des  plan pose de joint neuf serrage au couple en croix etc .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.