Avis moteur euro
Avis moteur euro
dans Motos 50 cm3
Bonjour je suis nouveau ici alor dans la semaine je vais avoir ma moto mais j hésite entre la rieju rs2 Matrix et la derbi gpr racing mais le problème c'est le moteur pour la rieju c'est euro 2 donc je voulais savoir si un euro 2 sa vaut le coup donc pour récapituler le quel moteur est mieux ? Nico
Meilleures réponses
-
Rayzenn ModérateurSalut,
Le moteur est un AM6
À ne pas confondre avec les normes anti pollution qui sont elle aussi Euro 1, 2, 3 et 4.
Ma Rieju RS3 a la norme Euro 2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
De plus, sa dépend également de leur année de mise en circulation la RS2 étant déjà assez ancienne.
Sinon quasiment toutes les 50 se valent hormis les chinoiseries ou les marques de compétition.
Moi a present quand j achete d occas je considère le moteur comme hs devant avoir le kit a changer au minimum ... la bonne affaire c'est est d acheter a un mec de plus de 20 ans ayant perdu le permis un certains temps et non a kevin 14 ans roi du wheeling et de la pédale de lanceur ...
A la louche je mettrais 700 a 1000 € pour la rieju suivant l état des carénages et accessoires
Et entre 800 a 1200 pour la gpr suivant IDEM . Estimation pour une moto en ordre de marche allumage et tout les feux et accessoire en etat de marche pompe a huile non supprimé et configue cohérentes . Un kit 75 carbu 14 avec pot origine je zap . Carte grise ok avec factures des grosses modifs moteur et certificat de non gage .