Changement de gicleur ou réglage carbu???
Changement de gicleur ou réglage carbu???
Bonjour à tous
je me pose une question: je vois souvent que si il y a changement de pot ou autre il y a changement de gicleur ou réglage carbu mais je me posais la question: lorsque l'on a changé de gicleur il faut faire aussi un réglage carbu par la suite? , on peut régler le tout juste en jouant avec la vis de richesse? Ou a l'inverse en jouant juste avec la taille du gicleur?
merci de vos réponse et votre aide
Louis
je me pose une question: je vois souvent que si il y a changement de pot ou autre il y a changement de gicleur ou réglage carbu mais je me posais la question: lorsque l'on a changé de gicleur il faut faire aussi un réglage carbu par la suite? , on peut régler le tout juste en jouant avec la vis de richesse? Ou a l'inverse en jouant juste avec la taille du gicleur?
merci de vos réponse et votre aide
Louis
Meilleures réponses
-
Je te l'ai dis à partir du moment ou tu mes quelque chose qui améliore les perfs (pot par exemple) ou qui apporte plus d'air (prépa boîte à air, cornet) tu dois régler par rapport à la couleur de la bougie noir trop riche marron bien blanc pauvre tu mes un plus gros gicleur et richesse pour peaufiner le réglage
-
baban Modérateurle gicleur c'est pour régler le heut régime alors que la vis de richesse c'est pour les bas mi-régime
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses