Débuter avec un moto

Débuter avec un moto

J'ai une question j'ai 14 ans et j'ai mon bsr mais je ne sait pas si une motarc urban m5 50cc est bien comme moto pour débuter ?
Merci d'avance pour vos réponse 

Meilleures réponses

  • ShkShk
    Réponse ✓
    nan c'est une saloperie avec un très mauvais moteur si tu veux une petite moto prend plutôt un bon dax 
  • Réponse ✓
    Pourquoi un dax si il veut une moto ? Prend pas une merde chinoise prend une vrai 50
  • Réponse ✓
    Si tu veut quelques bonne marque en 50cc il ya Derbi, Gilera, Beta, Sherco, Aprilla, Yamaha, Rieju il ya aussi cpi apparemment qui est pas mal.
  • Réponse ✓
    Amgrim a dit :
    Si tu veut quelques bonne marque en 50cc il ya Derbi, Gilera, Beta, Sherco, Aprilla, Yamaha, Rieju il ya aussi cpi apparemment qui est pas mal.
    non oublie cpi c'est une merde pas possible sa serre et sa casse les blocks 
  • ShkShk
    Réponse ✓
    Lodgic a dit :
    Pourquoi un dax si il veut une moto ? Prend pas une merde chinoise prend une vrai 50
    Si il veut une urban c'est surement parcequ'il est petit est un dax honda c'est pas une merde chinoise
    baptox
  • Réponse ✓
    Shk_ a dit :
    Lodgic a dit :
    Pourquoi un dax si il veut une moto ? Prend pas une merde chinoise prend une vrai 50
    Si il veut une urban c'est surement parcequ'il est petit est un dax honda c'est pas une merde chinoise
    Ou alors parce que c'est la première marque qu'il ai vu 
  • Mais c'est une moto ou un truc qui sort de l'ordinaire que tu veux parce que y a les mobylette et sinon tu mesure combien pour donner une idées
  • Prend Rieju c'est le top du top ou Yamaha c'est de la top qualité 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    nan derbi c'est pas ce qu'il y a de mieux après comme dit plus haut si tu est petit un dax c'est super un urban m5 c'est un peu de la merde sa vaut rien 
    Shk
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.