Vitesse rieju RS3 NKD débridé

Vitesse rieju RS3 NKD débridé

Bonjour,j'aimerai savoir a combien roule une rieju RS3 NKD débridé au pot d'échappement 
Merci
Cordialement

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    juillet 2017 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Avec ma RS3 (classique) - Yasuni R2 - 12/47 je monte facilement à 80/85km/h sur du plat.
    En descente je pense pouvoir atteindre les 95km/h (déjà fait 92/93) maintenant mon carburateur est pas super bien réglé du coup je force pas et j'ai jamais eu confiance envers les 50cc pour forcer à haut régime pendant plusieurs secondes ^^.

    Après tout dépend aussi de ta corpulence, plus tu est lourd, plus la moto galère à te tracter, sachant que pour ma part je fait 1m82 pour 96kg mais une fois équipé la moto doit me tracter à plus de 100kg.

    A savoir que de mon point de vue le compteur de la RS3 est très fiable, j'ai un radar pédagogique qui à l'air bien réglé je suis déjà passé devant à 70km/h et plus et il m'affiche toujours ma vitesse compteur.

Réponses

  • Sa depend l'état je dirais 1100
    epicFlaykeALEXKRA
  • 1100 quoi? Je précise que c'est une 50cc
  • Euh moi je fais 60 kg pour 1m63 et j'espérai tapé les 85km/h seulement débridé au pot et bien régler
  • babanbaban Modérateur
    Sachant que tu n'a pas de carenage donc tu a une plus grande prise au vent
  • Comment ça 
  • ShkShk
    juillet 2017 modifié
    RazeDarz a dit :
    1100 quoi? Je précise que c'est une 50cc

    1100 francs 
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Kamoulox  !
    Pas compris
  • Jai une rs3 50  je fais du 105 kmh jai un pot voca am6 un carbu de 21 et transmission 14-48  pour 60kg mais defois on ai a deux avec mon pere et elle va 100 
  • J ai une rieju rs3 nkd kit chaine 13x53 pot doppler je monte tranquille à 95 carbu bien régler 
  • Mav77 a dit :
    Jai une rs3 50  je fais du 105 kmh jai un pot voca am6 un carbu de 21 et transmission 14-48  pour 60kg mais defois on ai a deux avec mon pere et elle va 100 
    T’a une Rieju rs3, comment t-a  fait pour mètre le pot voca, est-ce que tu as fait des modifications .
  • Owen.C a dit :
    Mav77 a dit :
    Jai une rs3 50  je fais du 105 kmh jai un pot voca am6 un carbu de 21 et transmission 14-48  pour 60kg mais defois on ai a deux avec mon pere et elle va 100 
    T’a une Rieju rs3, comment t-a  fait pour mètre le pot voca, est-ce que tu as fait des modifications .
    Oui un petit peu mais vraiment léger jai découper un peu le sabot et tu enlève les vis des carénage en bas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.