Config kit 70 pour 550€
Config kit 70 pour 550€
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je recherche une config avec un kit 70 bourré de couple, Fiable sans avoir besoins de changer le piston tout les 2000 km plus puissant que Celle actuel :
-kit 50 metrakit alu racing (stock)
-vilo origine (à changer)
-embro (à changer)
-carbu 17,5
-pot bidalot smr
En général je fais 1 pleins Par semaine (140 km)
Je tire pas trop dedans du moins une fois de temps en temps je respecte les temps de chauffe surtout quand c'est un alu, voilà le rodage je fais 250 km avec un alu et 500 avec un fonte après réglage et gaaaaazz
Tout ça pour vous demander quel bonne config avec kit 70 pour 550€ C'est serrée mais je me dispense d'allumage de clapet et de pot pour le moment
Je recherche une config avec un kit 70 bourré de couple, Fiable sans avoir besoins de changer le piston tout les 2000 km plus puissant que Celle actuel :
-kit 50 metrakit alu racing (stock)
-vilo origine (à changer)
-embro (à changer)
-carbu 17,5
-pot bidalot smr
En général je fais 1 pleins Par semaine (140 km)
Je tire pas trop dedans du moins une fois de temps en temps je respecte les temps de chauffe surtout quand c'est un alu, voilà le rodage je fais 250 km avec un alu et 500 avec un fonte après réglage et gaaaaazz
Tout ça pour vous demander quel bonne config avec kit 70 pour 550€ C'est serrée mais je me dispense d'allumage de clapet et de pot pour le moment
Meilleures réponses
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Knone17 a dit :Pour un mhr il me faudrait au moins' 1000 € de config pour qu'il fonctionne à pleine puissance si on marche de ce sens ...
Apres j'ai vue sur damsport deux kit qui ont l'air pas mal, le 70 metrakit sp3 et le 70 metrakit hand made vous pensez que ses kit marcherai bien avec mon pot temporaire (bida smr) et un des deux rentrerais bien dans mon budget ?
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Réponses
c'est un monstre ce kit (c'est 79 pas 80 alors c'est un kit 70 😗 )
Apres j'ai vue sur damsport deux kit qui ont l'air pas mal, le 70 metrakit sp3 et le 70 metrakit hand made vous pensez que ses kit marcherai bien avec mon pot temporaire (bida smr) et un des deux rentrerais bien dans mon budget ?
et je ne sais pas ce qui faut entretenir dessus .. les piston à changer Tout les 4000 km + joint de culasse et c'est tout ?
-pipe admi Conti chr
-carbu voca 21mm
-vilo barikit piste
-roulement et spy stage 6
-embro stage 6 carbone
= Moins de 500 €
apres j'ai eu pas mal de propositions pour acheter des blocks en occasion mais pour du alldays des blocks avec les kit 70 pro race xl (block euro 2), 80 athena racing , 80 mhr, 90 airsal xtrem avec tout ce qui suis vla l'entretien dessus mais je reste sur le 70 mk hm