Probléme performance

Probléme performance

Bonjour, voila jai besoin de conseils de personnes qui si connaise, J'ai fais changer mon cylindre d'origine par un kit 50 athena racing avec boite a clapet v6 malossi et carbu de 21 mais toujours les meme perfomances je prend tkujours la meme vitesse environ (92) et j'ai la meme accel voir moin, jai un pot conti chr, ma moto est une derbi x-trem de 2012, ma moto est monter en enduro et j'ai un pignon de 13. Je voudrais savoir pourquoi jai aucune perf? Quoi je pourrais faire et mettre pour avoir plus d'acceleration et de vitesse.. 
Merci de votre aide, j'attend vos reponses..

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Je pense que le pot n"est pas accordé du tout, je te conseillerais le yasuni r2 (ou le bidalot smr c'est le même moins cher), le SCR hand made, ou encore le pot athena racing 50 qui a été spécialement fait pour ce cylindre
    DylanLngt45
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    non je pense pas que sa vienne du pot déjà tu devrai changé ton embrayage car sa doit patiner dur ensuite le rodage? car tu sais déjà que tu monte a 92 mais a tu fait ton rodage correctement? et puis sa reste un kit 50 donc ne t'attend pas a prendre 120. et ton réglage carbu il est fait correctement? sa joue beaucoup si c'est mal fait tu n'avancera pas 

Réponses

  • Rebonjour, voila jai fais un test avec un scr rl 70 d'un amis et sa change tout vraiment le gain de puissance on le resent beaucoup! Et oui rodage fais (2plein) et c'est un kit 50 athena racing, les gens disent que c'est l'un des meilleurs kit 50 quand meme, pour sa que je les pris. Mais maintenant j'aimerais quelle pot prendre parce que le scr rl 70 passage haut me semble trés trés bien vraiment sa ma changer beaucoup quand je les tester avec, mais le yasuni r2 serait mieux? Ou le bidalot? Ou le pot racing athena? Je sais pas 😕. Vue que jai tester le scr rl 70 je serais tenter de prendre lui parce que cst un reel changement de puissance, mais voila j'attend vos conseilles et vos avis, merci a vous ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.