J'ai eu ma TZR Replica '06 hier, c'est un pur régal, et encore j'ai pu roulé que devant chez moi J'attends de voir ce que ça va donner quand j'aurais mon BSR mais je l'aime déjà
J'ai eu ma TZR Replica '06 hier, c'est un pur régal, et encore j'ai pu roulé que devant chez moi J'attends de voir ce que ça va donner quand j'aurais mon BSR mais je l'aime déjà
Perso je prendrais plutôt la TZR, le moteur Minarelli est en général plus fiable que le Derbi, par contre pour la partie-cycle, la GPR est un peu mieux avec son cadre en alu.On va dire 8/10 pour TZR et 6/10 pour GPR.Si tu veux une moto qui ait de la gueule, la GPR fera un malheur (quoique la Rossi Replica est très joli aussi), si tu veux un moteur fiable, la TZR.Mais bon si tu entretiens bien la moto, que ce soit Derbi ou Minarelli tu ne devrais pas avoir de soucis particulier
Perso je prendrais plutôt la TZR, le moteur Minarelli est en général plus fiable que le Derbi, par contre pour la partie-cycle, la GPR est un peu mieux avec son cadre en alu.On va dire 8/10 pour TZR et 6/10 pour GPR.Si tu veux une moto qui ait de la gueule, la GPR fera un malheur (quoique la Rossi Replica est très joli aussi), si tu veux un moteur fiable, la TZR.Mais bon si tu entretiens bien la moto, que ce soit Derbi ou Minarelli tu ne devrais pas avoir de soucis particulier
Merci beaucoup mais apart ces deux modéles auriez vous d'autre éxemplaire a me conseiller svp
Merci Certaines personnes disent ques les meilleur modéles sont : APRILIA modéle RS YAMAHA modéle TZR RIEJU modéle RS2 Que me conseillez vous svp Merci
J'ai dit que la derbi était pas toujours fiable (enfin bon en 50cc y'a pas grand chose de fiable ) donc vu que l'aprilia est identique, il vaut mieux les éviter(c'est pas catastrophique mais tu pourrais avoir des problèmes auxquels tu te n'attendais même pas).Ensuite, la Rieju a un moteur identique à la Yamaha, c'est le Minarelli.Il est fiable, mais je ne connais pas la partie cycle de la Rieju.Mais en tout cas niveau moteur il n' y a pas de risques majeurs .Donc après à toi de choisir en fonction de ce que tu attends de ta moto et de ce que j'ai dit.Attends d'autres avis aussi, ça sera encore mieux pour ton choix
bin moi perso jai ma tzr elle marche niquel jan suis super content et tout ocun probleme !!! je pensse que la plupar des gens du forum te diron pareille!!! après a toi de choisir !!! en plus a se que lon dit les tzr et x power font partis des plus fiables !!! voila ... libre choix a toi !!!
alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!
Bonjour enfaite j'ai une petite peur qui est d'acheter une moto d'occasion car j'ai peur que la personne qui a la moto est mal fait le rodage donc réduit les performance de la motos
bein sa depend ... moi la mienne elle est d'occasion et celle de titiflybs aussi et les 2 march nikel ... il faut trouver une bon affaire!!! si tu a le moinde doute ... eflechi bien mais bon... je ne pe pas le faire a ta place !!! voila doccase ta plus de risque mais si tu fais bien ton boulo sa devrais alez
alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!
Bonsoir Enfaite je voudrais savir la différence entre une sportive et une supermotard car moi j'hésite entre une supermotard et une sportive Si je devais choisir une supermotard je prendrais une sherco si je devais prendre une sportive je prendrais une tzr ou mbk ( pareil ormis le kit déco je préfére celui de mbk rouge Merci d'avance
Réponses
Certaines personnes disent ques les meilleur modéles sont :
APRILIA modéle RS
YAMAHA modéle TZR
RIEJU modéle RS2
Que me conseillez vous svp
Merci
je pensse que la plupar des gens du forum te diron pareille!!!
après a toi de choisir !!!
en plus a se que lon dit les tzr et x power font partis des plus fiables !!!
voila ... libre choix a toi !!!
[Lien rompu]
il faut trouver une bon affaire!!! si tu a le moinde doute ... eflechi bien mais bon... je ne pe pas le faire a ta place !!!
voila doccase ta plus de risque mais si tu fais bien ton boulo sa devrais alez
[Lien rompu]
Enfaite je voudrais savir la différence entre une sportive et une supermotard car moi j'hésite entre une supermotard et une sportive
Si je devais choisir une supermotard je prendrais une sherco
si je devais prendre une sportive je prendrais une tzr ou mbk ( pareil ormis le kit déco je préfére celui de mbk rouge
Merci d'avance