Problème de vitesse sur une reiju mrt trophy 2017

Problème de vitesse sur une reiju mrt trophy 2017

Bonjour jai une reiju mrt trophy 2017 j'ai changé le pot d'échappements pour un yasuni r1 et jai remplacer le carbu par un 19 dellorto black édition j'ai debrider le pot puis la boîte a clapet et la boîte a air jai un gicleur de 125 et la couleur de la bougie est bonne et jai un pignon 14 dents mes malgré tout sa je monte que 75km est que il aurait qqch que j'aurais oublié ? Merci d'avance 

Réponses

  • 125 sa fait énorme, règle le carbu mieux que sa 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Tu as bien débridé le Yasuni R1 en retirant les bride côté cylindre et dans la cartouche ?
    Faut savoir aussi que le pignon ne fait pas tout et que si tu met une transmission trop longue ta bécane ne sera pas forcément la tirer donc sa dépend aussi de ta couronne.
  • ton gicleur est trop gros e pense

  • Mes la couleur bougie est bonne 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Ça veux rien dire, pour vérifier la couleur de ta bougie faut faire un arrêt carburation à haut régime car si tu la démonte juste pour regarder tu peux être bon sur les bas et mi régime mais trop riche à haut régime ce qui du coup peux diminuer tes performances et te laisser bloqué à 75km/h

    Maintenant comme je te les dit, sa dépend aussi de ta transmission  
  • Merci des renseignements et je fais une pointe en vitesse et je coupe direct le moteur et la couleur de la bougie est juste bonne après j'ai un gros boîtier cdi c'est possible qu'il est bridé a fond ? C'est un modèle 2017 donc je ne sais pas 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Rieju ne bride pas leur CDI j'ai une RS3 et elle monte à 12,000 tours bon sauf en roulant ou je dépasse rarement les 10,000 sinon sa gueule trop et sa sert à rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.