Quel pot pour cabrer ?
Quel pot pour cabrer ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous ,
je possede une derbi senda xtrem SM de 2015 et je souhaiterais mettre un pot suffisamment puissant pour cabrer tout en ayant assez de vitesse (budget max : 220€).
Vois l'aurez donc compris , je veux : mi-puissance et mi-vitesse alors j'aimerais que vous me dites quel pot conviendrais ???? , (je précise aussi que je suis entièrement d'origine) merci à vous pour vos reponses 🙂
je possede une derbi senda xtrem SM de 2015 et je souhaiterais mettre un pot suffisamment puissant pour cabrer tout en ayant assez de vitesse (budget max : 220€).
Vois l'aurez donc compris , je veux : mi-puissance et mi-vitesse alors j'aimerais que vous me dites quel pot conviendrais ???? , (je précise aussi que je suis entièrement d'origine) merci à vous pour vos reponses 🙂
Meilleures réponses
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Clément AdministrateurRayzenn a dit :Honnêtement t'a rien à faire sur ce forum si tout ce que tu sais faire c'est insulter les gens de gros cons et de dire que tu t'en branle de leur réponse.
Oui mais si je reprends la première réponse:Rayzenn a dit :Quelle mentalité.. passer d'une moto origine à vouloir trafiquer juste pour faire des wheelings comme un abrutie..
Je ne trouve pas ta / vos réponses très adaptées à la question de base (pour rester gentil).
Il a simplement demandé une config pour pouvoir faire des wheelings.
Il n'a pas précisé si il pense le faire sur une piste privée ou sur la voie publique par exemple... ni même parlé de rouler en short / t-shirt. Est-ce bien le cas ? Pourquoi tant d'agressivité dans vos réponses ??
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Rayzenn a dit :Je suis pas vraiment d'accord la dessus, les pots d'origine sont merdique.
J'ai vue la différence quand j'ai porter mon pot d'origine de la RS3 face au Yasuni R2 bah l'origine pèse une tonne donc pour faire le con vaut mieux une moto alléger.
Maintenant l'idéal reste un pot d'accélération ou de compromis, le compromis étant comme son nom l'indique le juste milieu si on fais le con occasionnellement.
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Réponses
Surtout que tu n'as pas l'air de savoir que changement de pot dit, réglage carburateur et puis le pot ne fait pas tout sa dépend aussi de la transmission mais bon, quand on veux juste faire le con.
Au passage tu pourrais avoir un peu de respect car malgré tout il t'a apporté une réponse.
Si tu sais déjà tout sa alors débrouille toi tout seul vue que ta pas besoin d'aide et éclate toi bien contre le béton.
Le profil type que tu as cité représente la très grande majorité des personnes en 50cc tout simplement parce que ce sont des gamins qui pense qu'as faire le con qui roule dessus.
Toutes les 50cc que je croise sont de ce profil la et rarement quelqu'un comme moi qui roule normalement et qui est équipé de la tête au pied.
Je suis bien-sûr totalement contre le fait de vouloir faire des wheelings sur la voie publique ou encore rouler en short / t-shirt !!
J'ai vue la différence quand j'ai porter mon pot d'origine de la RS3 face au Yasuni R2 bah l'origine pèse une tonne donc pour faire le con vaut mieux une moto alléger.
Maintenant l'idéal reste un pot d'accélération ou de compromis, le compromis étant comme son nom l'indique le juste milieu si on fais le con occasionnellement.