Classement cylindre all day

Classement cylindre all day

Bonjour je m’apprête a faire une vidéo youtube un classement des meilleurs cylindre pour du all days j'aimerais que vous validiez mon classement ou me corrigiez si il y a des fautes 
1 86 top alu
2 80 polini fonte
3 80 top perf
4 75 top rose
5 70mk sp3
6 70 athena racing
7 75 mvt
8 72 airsal
9 70 top perf
10 70 conti

Réponses

  • Le top alu en all days je suis pas sur c'est plutot pointu si tu roule tout le jours niveau entretient je pense que sa douille
  • bah si tu mets une petite config avec je pense que sa passe
  • Petite config ou pas sa empechera pas qu'il faut l'entretenir déjà les meilleurs pour le all day c'est les fontes clairement, le 75 mvt il est pourri ce kit
  • Je pense qu'en all days le meilleur rapport qualité prix est le top rose avec la cullasse a plot et peut etre top gris 85 mais après jsp ce que sa donne
  • Supermot"48 a dit :
    Je pense qu'en all days le meilleur rapport qualité prix est le top rose avec la cullasse a plot et peut etre top gris 85 mais après jsp ce que sa donne
    le top rose sur vilo course 44 normalement sa donne un 85 et il apporterait mieux que le top gris
  • Donc le top rose en 1er du classement ?
  • babanbaban Modérateur
    exact
  • Oui mais le top rose n'est pas plus puissant que le top alu

  • babanbaban Modérateur
    je vois pas le rapport 
  • babanbaban Modérateur
    le top rose est un fonte donc plus costaud et plus agréable a la conduite mais qui marche quand même très fort si le reste suit 
  • babanbaban Modérateur
    il est bien mieux 
  • Dac merci donc 75 top rose et en 2eme le top alu et 3eme le polini 
  • babanbaban Modérateur
    déjà la moitié de ceux que tu as pris sont en alu donc sa va pas revois ton classement entièrement
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pour ma part je trouve sa débile de vouloir faire un top sur un sujet que l'on ne maîtrise pas.
    guidonVROUMVROUM
  • juin 2017 modifié
    Top all day donc FONTE
    1/ 85 top gris
    2/ Polini 80cc fonte
    3/ 75 Top rose due plus
    4/ Et égalité  top noir /75 iron mvt



    Après  y en a d autres  barikit etc mais non pas vraiment de qualités  propre à choisir si en grosse promo

  • ShkShk
    juin 2017 modifié
    Nan en 1er  85 top perf
  • WarriorMotor a dit :
    Bonjour je m’apprête a faire une vidéo youtube un classement des meilleurs cylindre pour du all days j'aimerais que vous validiez mon classement ou me corrigiez si il y a des fautes 
    1 86 top alu
    2 80 polini fonte
    3 80 top perf
    4 75 top rose
    5 70mk sp3
    6 70 athena racing
    7 75 mvt
    8 72 airsal
    9 70 top perf
    10 70 conti
    Shk_ a dit :
    Nan en 1er  85 top perf

  • Déjà les moteurs alu faut les mettres en dernier comparer au fonte
  • Mais clairement vous en pensez quoi du 75 mvt iron max
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.