70 athena sport ou 70 mk handmade
70 athena sport ou 70 mk handmade
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et je suis sur le point de kite m'a moto mais j'hésite entre le metrakit handmade 70 ou le athena sport 70 ils sont à peu près au même pris.
Sachant que je monterais avec un carbu de 24ou 26 (à voir)
Un pot scr hm ou rl (j'hésite entre les 2)
Et tout le reste de la config
Donc j'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant testé ces kits pour m'aider à me décider
Bonne journee
Sachant que je monterais avec un carbu de 24ou 26 (à voir)
Un pot scr hm ou rl (j'hésite entre les 2)
Et tout le reste de la config
Donc j'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant testé ces kits pour m'aider à me décider
Bonne journee
Meilleures réponses
-
baban Modérateurquitte a prendre un metrakit prend le pro race 3 tu sera pas déçu avec sa:
-un embrayage renforcé top perf kevlar
-un vilo doppler endurance
-un carbu 26 sera parfait (même 24 mais pas en dessous) suivit d'un bon réglage carbu
-un pot scr rl70 c'est pas mal ou même si tu peux trouver le pro race passage haut ça serait parfait mais faut le trouver
-un termomètre pour la température du cylindre très important car un alu c'est fragile faut éviter toute surchauffe
-une boite a clapet malossi
-tu garde ta boite a air et tu l'ouvre
-si tu peux par la suite un allumage comme le MVT DD
-tu peux aussi préparer tes carters mais là sa devient long et compliqué
-une transmission adaptée
et roule ma poule
après si tu veux pas de ce kit tu peux monter un de ceux que tu as dis avec la même config' que là -
baban Modérateurje pense que le rl marche mieux a voir et biensur carbu de 24 c'est bien mais 26 c'est mieux. pour te dire sur des kit comme sa j'ai déjà vu monté des carbu de 30. bon je vois pas l'interêt mais sa pousse lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Car pour moi + la cylindré est élevée plus c'est coupleux enfin après ça dépend de plein de chose mais en général c'est ça non ?