Probleme D Allumage Sherco 50 Smr

Probleme D Allumage Sherco 50 Smr

Bonjour, j'ai acheté une sherco 50 smr le 21/12/2016. Depuis le départ, je suis embêté avec. Je faisais que de caler. Le revendeur m'a dit que cela venait de la bougie. J'en ai changé au moins 8 fois. Il a finit par me mettre une bougie froide. Et il m'a changé également le neman qui avait un défaut. Ensuite, comme cela continué, il m'a changé l'antiparasite. Entre temps, la béquille s'est cassée. Maintenant, le compteur débloque, quand je mets le clignotant gauche, la moto broute. Les leds que j'avais mis sous le garde bout grillent. Vendredi soir, dès que je passais la 3ème, elle callait et je ne pouvais plus la démarrer au kik, il fallait que je pousse. Je l'est donc ramené chez le revendeur, qui m'a encore changé l'anti parasite. Et bien sur tout ça ne marche pas dans la garantie car comme j'ai changé le pot, il m'a vendu un yanussi. Depuis le départ, je dis qu'il y a un problème électrique mais personne veut me croire. Que dois je faire. Merci de votre aide

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    tu l'as achetée neuve ? si oui peut être un défaut d'usine 
  • Oui je l ai achete neuve
  • babanbaban Modérateur
    pourtant sherco c'est pas de la merde doit y avoir un défaut de base sur la moto 
  • Oui c'est est la deuxieme que j ai neuve. L autre je l ai vendu elle avait 22000 kms. Mais celle ci c'est est depuis le debut que ca ne vas pas. Mais il ne me passe rien en garantie
  • babanbaban Modérateur
    arrête de payer pour rien il se fait du fric dans ton dos là 
  • Ok mais faut bien la reparer je fais 60 kms par jour
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    juin 2017 modifié
    Revend la il se fout de ta gueule le mécano !

    8 bougies !!!!!!!
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • RayzennRayzenn Modérateur
    J'avoue qu'après 8 bougie et deux anti-parasite chose totalement illogique il aurait dût retourner prendre des cours ton mécano.

    Officiellement le fait de changer quelque chose fait sauter ta garantie, maintenant c'est au bon vouloir du mécano.

    Moi j'ai mit un Yasuni R2 et il me fait marcher la garantie, comme il me la dit lui même à la vente il veux pas vendre une moto 3500€ pour qu'elle roule à 45km/h il me la vendu légèrement débridé (70km/h).

    Maintenant c'est juste un enculé ton mécano car il savait très bien qu'en te changeant le pot il pouvait te refuser la garantie, il à juste voulu arrêter les frais.
    epicFlayke
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.