Debridage et allumage

Debridage et allumage

bonjour


j'ai un soucie de compte tour et de phares sur ma derbi gpr racing de 2012 depuis que je l'ai débridé

j'ai testé le faisceau electrique, les ampoules, le commodo, la batterie, le fusible;....

au moment de testé le fils du stator (jaune) qui alimente le  régulateur pour les phares 0.7v donc changement du stator ( acheté chez derbi en origine) et maintenant 7v en alternatif ce qui et encore bas.

j'ai changer également mon régulateur ( que je pense a nouveau hs)

je me demande si le stator d origine supporte le debridage avait vous des info la dessus?


merci




Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    L'allumage d'origine supporte même des gros kits alors je pense que ça vient pas de là..
    peut-être ton allumage qui fatigue ?
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • le truc c'est est qu'apparemment j'ai cramer mon regulateur d ou la perte du compte tour et des phares avant ( code, route et plein phares)

    j ai donc changé le régulateur et apparemment il a crame egalement

    donc changement du stator idem a l origine et changement a nouveau du régulateur et a nouveau apparemment mon régulateur a cramer    .

    régulateur débranché je récupère mon compte tour .

    un truc qui m'étonne c'est que j'ai que 7v maxi qui sort du fils jaune qui alimente le régulateur pour la gestion de la lumière.

    et 0.4v qui sort du régulateur pour alimenté les phares

    si je branche en direct du 12v sur le relais des phares tous fonctionne sauf le compte tour

    7 v maxi poignée des gaz a fond c'est pas normal  je devrais avoir 40 a 60 v alternatif et entre 12 et 13v en sortie du régulateur.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.