Debridage ovetto 4t injection - Page 2

Debridage ovetto 4t injection - Page 2

2»

Réponses

  • Je possède aussi un Ovetto 4t de 2009. Le variateur Polini me branche bien. As tu pu tester ton admission d'air César ?
  • septembre 2017 modifié
    Je viens de monter mon vario Polini hi-speed sur mon Neos 4... je confirme : plus de pêche et surtout gros gain en vitesse de pointe. Je n'ai pas eu le temps de tester sur une longue ligne droite mais j'ai atteint 67 km/h au lieu de 48/49 et il y avait encore de quoi se lancer sur le plat. Et 75 dans une courte descente d'une centaine de mètres... On doit facilement dépasser les 70 compteur. Donc un bon 60-65 réels ce qui est suffisant en ville.
    le régime moteur reste le meme donc Ca ne force pas sur la mécanique.
    autre avantage, du fait du système de variation, le régime est bien plus bas à 40/45 donc la consommation va chuter fortement dans la circulation quotidienne.
    bref un excellent produit pas cher et facile à mettre en œuvre et à reconfigurer en pieces d'origine.
    En revanche le freinage, gros atout de ce scooter, est excellent à 40/50 mais je trouve devient juste correct à 65 km/h. Faut tirer plus fort les leviers !
    Du coup je ne vois pas l'intérêt de modifier l'admission d'air car on dérèglerait l'injection en appauvrissant.
    et à mon avis la partie cycle ne suivrait pas au delà de 80 km/h, meme si ce scooter a existé en version 100cc et 6/7 ch 
    Bref je confirme que le vario Polini Hi-Speed avec les galets 6,9g est particulièrement efficace et adapté aux Neos/Ovetto 4t
    Mes bécanes actuelles :
    Triumph 955i Sprint ST - Yamaha Neos 4

    Mes ex-bécanes :
    Honda CB750 Seven Fifty - Honda Dax 70 ST - 103 SP - 103 VS kit Polini fonte 66cm3 carbu Dell'Orto 21, boîte à clapets Polini, pot Polini Custom, culasse refroidissement liquide Polini modifiée HC
  • Yo! Pour le freinage, tu as vérifiés si tu n'as pas de bulles d'air à l'avant, ou si ton câble pour le tambour arrière n'est pas un chouilla dessere?
    Sinon pour la pression des pneus, tu es à combien de bar?
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • Pas de souci technique, le scoot sort de révision. C'est juste que mon côté motard habitué à une bécane qui freine fort et à un cadre ultra précis reprend le dessus ...
    Mes bécanes actuelles :
    Triumph 955i Sprint ST - Yamaha Neos 4

    Mes ex-bécanes :
    Honda CB750 Seven Fifty - Honda Dax 70 ST - 103 SP - 103 VS kit Polini fonte 66cm3 carbu Dell'Orto 21, boîte à clapets Polini, pot Polini Custom, culasse refroidissement liquide Polini modifiée HC
  • Merci pour vos réponses. Je vais donc en mettre un. TU l'as acheté sur quelle site ?Excellent week end


  • Chez RRD. Il y a eu un peu de délai. Mais ça doit se trouver facilement sur plein de sites de vente en ligne 
    Mes bécanes actuelles :
    Triumph 955i Sprint ST - Yamaha Neos 4

    Mes ex-bécanes :
    Honda CB750 Seven Fifty - Honda Dax 70 ST - 103 SP - 103 VS kit Polini fonte 66cm3 carbu Dell'Orto 21, boîte à clapets Polini, pot Polini Custom, culasse refroidissement liquide Polini modifiée HC
  • babanbaban Modérateur
    Pierre_D a dit :
    Chez RRD. Il y a eu un peu de délai. 
    ta peur de rien toi 
  • baban a dit :
    Pierre_D a dit :
    Chez RRD. Il y a eu un peu de délai. 
    ta peur de rien toi 
    Ah ? Pourquoi ?
    Mes bécanes actuelles :
    Triumph 955i Sprint ST - Yamaha Neos 4

    Mes ex-bécanes :
    Honda CB750 Seven Fifty - Honda Dax 70 ST - 103 SP - 103 VS kit Polini fonte 66cm3 carbu Dell'Orto 21, boîte à clapets Polini, pot Polini Custom, culasse refroidissement liquide Polini modifiée HC
  • des voleur mdr 😕

  • babanbaban Modérateur
    tes jamais sur que ta commande arrive 
  • bonjours, je possède également un mbk ovetto 4t a injection, j aimerait savoir si je remplace mon variateur par un malossi multivar je gagnerais aussi en vitesse de pointe ? SI oui combien environ ... Merci 
  • Bonjours je possede le nouveau zip 4s injection des chez piaggio et je voudrais savoir si ce variateur peut marche sur mon scoot 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.