Boite a air manchon trop petit :/

Boite a air manchon trop petit :/

Bonjour a tous, J'ai un kit 75 mvt iron max et un carbu de 21

On ma dit que mon carbu était trop eptit donc je vais passer a 28 mais déja que mon manchon j'ai du l'agrandir pour rentré mon carbu de 21 celui de 28 ca va etre pire 😕 J'aurai aimer garder ma baa d'origine mais je suppose que je je vais devoir passer forcément a un cornet ?

Merci , bon ride V

Réponses

  • Un carbu 28 pour un kit pareil sa fait pas mal gros quand même
  • Un carbu de combien tu pense ?
  • 24 me parait déjà bien un 28 sa passe mais sa te fera plus consommer qu'autre chose ce kit la n'ai pas une foudre de guerre
  • la j'ai un 21 pour toi ca suffit tu pense ?
  • juin 2017 modifié
    21 sa fait juste faut qu'il soit vraiment bien regler
  • le truc c'est que j'ai un 21 j'ai pas envie de reclaquer 70€ si c'est pour un 24 quoi 😕
  • Si ta un pote qui à la pipe et le carbu à te preter essai avant d'acheter
  • yep pas débile ca ! en pointe ca va amélioré tu pense ?
  • Le carbu ne change pas la pointe et le 75 mvt na pas une grosse pointe de base
  • babanbaban Modérateur
    si le carbu change la pointe mais indirectement. je m'explique en gros un carbu apporte une meilleure reprise a bas régime mais aussi a haut régime et donc tu peut monter une transmission plus grosse et donc aller plus vite et oui. qui avait penser a sa? personne? ou peut être tout le monde? en tout cas c'est moi qui l'ai dis  😆
  • Si moi jy est plus au moins pensé parce que par logique si l'apport d'éssence est pas assez important le moteur prendrai pas tout les tours necessaire ahah mais bien vu banban

    Je vais mettre un pignon de 15 jpense et pour vous ptit questions comme ca un des meilleurs kit pointe c'est le quel ? donner moi un petite liste de 50 a 90cc plus après ca coute un bras mdr  😆
  • Xtrayduturf a dit :
    Si moi jy est plus au moins pensé parce que par logique si l'apport d'éssence est pas assez important le moteur prendrai pas tout les tours necessaire ahah mais bien vu banban

    Je vais mettre un pignon de 15 jpense et pour vous ptit questions comme ca un des meilleurs kit pointe c'est le quel ? donner moi un petite liste de 50 a 90cc plus après ca coute un bras mdr  😆
    50bidalot
    70mk pro race 3
    80mhr team
    80 athéna à valve
    88 brk
    90mxs après y en à beaucoup d'autre la liste serai trop longue 
    Xtrayduturf
  • babanbaban Modérateur
    juin 2017 modifié
    94 bidalot 
    95 2win 
    96 bidalot 
    100 2fast
    110 parmakit 
    Xtrayduturf
  • babanbaban Modérateur
    mais le pro race 3 pour un 70 c'est énorme quand il y a tout ce qui suit tu bouffe du 80 
  • Ouais le pro race 3 préparer avec tous ce qui suit c'est clairment un des meilleurs kit un pure monstre
  • D'acc les mecs merci a vous pour votre aide !!

    Bon ride V
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.