Gants spéciaux pour 2 roues !

Gants spéciaux pour 2 roues !

Bonjour à tous !

Je fais ce sujet car j'ai besoin de vous pour répondre à un questionnaire de 2mn sur un nouveau produit !


Si vous avez le temps, allez jeter un oeil et donnez moi votre avis SVP 🙂

C'est pour avoir votre avis si c'est une bonne idée ou non.

Des gants avec capteurs qui permettent de limiter la somnolence en conduite.

Merci à vous et bonne journée !

Réponses

  • T arrive a t endormir a moto toi ? En voiture  limite je peux comprendre t es assis inactif  en moto tu vis le truc tu te penche  etc t as la pluie sur la tronche le vent le froid ...
    Sinon branche le guidon ou les balls sur la bobine d allumage la c'est est sur tu risque pas de t'endormir
  • En fait c'est pour la somnolence et la fatigue également, qui entraine une baisse de vigilance.
    Et du coup si ta vigilance baisse, y a un risque que tu roules 2 fois plus vite, et de chuter 14 fois plus.
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    T arrive a t endormir a moto toi ? En voiture  limite je peux comprendre t es assis inactif  en moto tu vis le truc tu te penche  etc t as la pluie sur la tronche le vent le froid ...
    Sinon branche le guidon ou les balls sur la bobine d allumage la c'est est sur tu risque pas de t'endormir
    Bien-sûr que tu peux t'endormir en moto un pote à moi la fait il y a pas longtemps suffit d'avoir une ligne droite un peu trop longtemps et paf tu t'endors 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Ouais fin faut vraiment être dans un sale état pour s'endormir, sachant qu'au moindre écart niveau équilibre tu te sens tombé et qu'en plus comme déjà dit tu te mange le vent et la météo éventuelle dans la gueule.

    En tout cas personnellement sa me paraît inconcevable 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.