Avis sur une moto.
Avis sur une moto.
dans Motos 50 cm3
Bonsoir a tous, je vous écrit ce soir afin de vous demander votre avis sur une 50cm3, la "Rieju met pro 2017" . J'ai 15 ans et, depuis maintenant quelques mois, j'envisageait cet achat ( je l'acheterait neuve ). Le moment étant venu, je suis prêt. Cependant je pense utile d'avoir un avis extérieur avant de foncer tête baissée. Je vous souhaite a tous une bonne soirée et attends avec impatience vos réponses .
cordialement ...
cordialement ...
Meilleures réponses
-
C'est une bonne moto moteur am6 et très bien équipé prend la mais bon je te conseil une occaz quand tu commence car quand tu va tomber (toulemonde tombe) tu va etre vraiment dégouté
-
Piglou92 a dit :Lodgic a dit :C'est une moto comme les autres mais avec un cycle de 125 ce qui est pas mal quand tu mes des kit, neuve veut aussi dire rodage fait bien attention à sa
-
Piglou92 a dit :D'accord, ???? Merci pour l'info.
Au fait le changement du pot pour un autre (homologué) est il utile nous apporte t'il un bon bain de vitesse ? (J'entends par là un gain suffisant pour claquer 250 euros dans un pot ... ????) -
Piglou92 a dit :D'accord, personnellement j'avait penché pour un Leovince qu'en pense tu ?
Effectivement, ce n'est pas de la folie 60/70 mais le pot reste homologué et donc je peux rouler en toute légalitée ????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je te souhaite une bonne journée 🙂
Au fait le changement du pot pour un autre (homologué) est il utile nous apporte t'il un bon bain de vitesse ? (J'entends par là un gain suffisant pour claquer 250 euros dans un pot ... ????)
Effectivement, ce n'est pas de la folie 60/70 mais le pot reste homologué et donc je peux rouler en toute légalitée ????