Quel changement pour gagner encore en vitesse
Quel changement pour gagner encore en vitesse
dans Motos 50 cm3
Bonjour, Bonsoir
Ayant récemment acheté un pot scr corse ainsi qu'un carburateur de 19 j'aimerai effectuer quelques autres modification afin que la moto tourne encore mieux. Actuellement je prend 85 sur plat et 90-95 en descente et j'aimerais donc gagner un peut plus. Faut savoir que j'ai une transmission relativement courte 13/60 et j'ai aussi penser à préparer ma BAA mais au niveau de bruit voilà quoi. Que me conseiller vous ? Est-ce que si je prépare la boîte à air je vais beaucoup gagner ? et quelle transmission serait " l'idéal " pour gagner en pointe ^^
Ayant récemment acheté un pot scr corse ainsi qu'un carburateur de 19 j'aimerai effectuer quelques autres modification afin que la moto tourne encore mieux. Actuellement je prend 85 sur plat et 90-95 en descente et j'aimerais donc gagner un peut plus. Faut savoir que j'ai une transmission relativement courte 13/60 et j'ai aussi penser à préparer ma BAA mais au niveau de bruit voilà quoi. Que me conseiller vous ? Est-ce que si je prépare la boîte à air je vais beaucoup gagner ? et quelle transmission serait " l'idéal " pour gagner en pointe ^^
Meilleures réponses
-
Rayzenn Modérateur
Effectivement tu peux baisser la couronne en 57 ou 53 mais tu perdras en accélération -
Rayzenn Modérateur
La BAA n'apporte pas grand chose en plus c'est plutôt pour le couple que la pointe.
Mais sache que sa fais un gain en air donc réglage carbu à faire derrière.
Tu devrais pas gagner beaucoup je dirais 95 ce qui est déjà très bien pour une 50 d'origine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci ^^
Tout à l'heure j'ai fait une pointe à 90