Quelle beta rr 50 choisir et la prendre neuve ou d'occasion

Quelle beta rr 50 choisir et la prendre neuve ou d'occasion

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais acheter ma première moto la beta rr 50 je vais rouler tout les jours en ville et quelque fois mais rarement dans des sentiers.Quelle beta me faudrait t'il ?
Je ne sais pas si je dois l'acheter neuve ou d'occasion.J'hésite aussi ou l'acheter sur internet ou chez le concessionaire je ne sait pas si sa peut aider mais je vais la débrider par la suite (changer le pot) voila j'attend vos réponse avec impatience.

Réponses

  • Déjà ... Pourquoi une Beta ? pourquoi pas Derbi, ou Rieju ?

  • HubSMoto a dit :
    Déjà ... Pourquoi une Beta ? pourquoi pas Derbi, ou Rieju ?

    Parce que c'est peut être la moto qui lui convient, je te conseil d'occasion comme sa pas de rodage à faire, tu l'as trouvera peut être déjà avec un pot et régler, à faire rarement du sentier prend un sm
  • Lodgic a dit :
    HubSMoto a dit :
    Déjà ... Pourquoi une Beta ? pourquoi pas Derbi, ou Rieju ?

    Parce que c'est peut être la moto qui lui convient, je te conseil d'occasion comme sa pas de rodage à faire, tu l'as trouvera peut être déjà avec un pot et régler, à faire rarement du sentier prend un sm
    Tu me conseille quoi ? Derbi Drd[Lien rompu] ou Beta 50 cc ?  
  • HubSMoto a dit :
    Lodgic a dit :
    HubSMoto a dit :
    Déjà ... Pourquoi une Beta ? pourquoi pas Derbi, ou Rieju ?

    Parce que c'est peut être la moto qui lui convient, je te conseil d'occasion comme sa pas de rodage à faire, tu l'as trouvera peut être déjà avec un pot et régler, à faire rarement du sentier prend un sm
    Tu me conseille quoi ? Derbi Drd[Lien rompu] ou Beta 50 cc ?  
    Tu prends ce que tu veux le derbi na pas de problème tu peux le prendre si il t'interesse 
    HubSMotoH
  • babanbaban Modérateur
    ta la beta track rr c'est la plus haut de gamme donc la meilleur mais aussi la plus chère tu en a pour moins chère un peu plus bas de gamme qui marche très bien aussi c'est le même moteur y a juste l'équipement qui change 
  • baban a dit :
    ta la beta track rr c'est la plus haut de gamme donc la meilleur mais aussi la plus chère tu en a pour moins chère un peu plus bas de gamme qui marche très bien aussi c'est le même moteur y a juste l'équipement qui change 
    Pour moi le haut de gamme en 50 c'est la fantic avec son cycle compétition suivie de la nouvelle mrt pro avec son cycle de 125
  • babanbaban Modérateur
    pour moi c'est la hm competition rr ou chez pas quoi celle a 4500€ impossible a s'offrir 
  • babanbaban Modérateur
    et sinon je parlais la plus haut de gamme de chez beta pour la track rr
  • baban a dit :
    pour moi c'est la hm competition rr ou chez pas quoi celle a 4500€ impossible a s'offrir 
    Ah oui je vois j'ai connu un mec qui l'avait acheter après la c'est surtout parce quelle à de la gueule 
  • babanbaban Modérateur
    ouais 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.