Bruit frottement métallique Gilera SMT

Bruit frottement métallique Gilera SMT

Bonjour ! 

Voilà j'ai un problème avec ma Gilera SMT de 2016, acheter neuve il y a 5 mois pile.
Quand je roule j'entends un bruit métallique qui frotte assez fort vers la roue avant, quand je freine du frein avant, c'est bien pire.

Cependant si j'ai un passager le bruit disparaît ! 

Si mon mécano l'essaye sa ne le fais pas (Plus lourd que moi) du coup ben ils ne voient rien au garage ! 

J'ai démonter mon axe de roue, mis de la graisse etc.. sur les roulements mais ils ont absolument rien.

Avez-vous une idée ? 

Cordialement,

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Effectivement bizarre ton problème surtout que le poids présent par le conducteur est souvent encaissé par la suspension centrale et pas la fourche.

    Après suffit que le mécano essaie d'écouter le bruit que ta moto fait quand tu roules dessus bon après si ton bruit se fais entendre à 50km/h sa risque d'être compliqué mais si tu toi tu l'entends il est sûrement audible pour les gens se trouvant à proximité
  • Hello !

    Je viens donner des nouvelles, donc j'ai bien étais voir mon concessionnaire, j'ai pris un rendez-vous (car j'ai aussi ma jauge qui ne fonctionne plus alors qu'elle a déjà étais changer il y a une semaine) car le bruit et plus fort, au point que les gens se retourne quand je roule..

    Mais le bruit j'ai l'impression qu'il vient en fait du milieu de la moto, peut être de la boîte ? Ou de l'amortisseur central ?

    Je vais bien voir Samedi leur verdict 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.