Quel pot pour top rose a plot ?

Quel pot pour top rose a plot ?

Salut a tous, j'ai un copain qui cherche un pot passage haut qui se mariré bien avec son top rose 75 avec la culasse a plot. Il recherche plutot un pot performant a bas régime qui part bas et non un truc qui attaque a 9000tr/min. Voila merci  😉

Meilleures réponses

  • ShkShk
    Réponse ✓
    rl 70 passage haut 
    [Lien rompu]

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    moi je te conseille aussi le rl 70 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    pour le bruit sa reste du scr sa a toujours été bruyant pour ce qui est qu'il part tard avec le top rose je pense qu'il devrais partir un peu plus tôt qu'avec un 70 

Réponses

  • La il a un yasuni r2 et il voudrai un peut le meme genre
  • SVP  😬
  • Le yasuni r3 sera parfais
  • En pot passage haut et yasuni r3 c'est plutot pointe pas accel comme le r2 enfin c'est normal le pot et plus gros
  • Merci. Moi j'ai vu que le rl 70 c'était bien mais qu'il partait plutot haut non qu'il y avait pas trop de couple non ?
  • Après peut etre que je me trompe mais il fait bcp de bruit aussi
  • Supermot"48 a dit :
    En pot passage haut et yasuni r3 c'est plutot pointe pas accel comme le r2 enfin c'est normal le pot et plus gros
    La grosseur du pot n'a rien à voir avec si il donne plus de pointe ou pas, le yasuni r3 est un compromis il sera parfais pour le top rose
    Supermot_48
  • Non mais je sais mais quand je dis plus gros je veux dire le modele au dessus
  • Supermot"48 a dit :
    Non mais je sais mais quand je dis plus gros je veux dire le modele au dessus

    Je te conseille fortement le r3 fait ce que tu veux après
  • Ouai mais le truc c'est qu'il veux un passage haut pour pouvoir la monté en enduro
  • babanbaban Modérateur
    Lodgic a dit :
    Supermot"48 a dit :
    En pot passage haut et yasuni r3 c'est plutot pointe pas accel comme le r2 enfin c'est normal le pot et plus gros
    La grosseur du pot n'a rien à voir avec si il donne plus de pointe ou pas, le yasuni r3 est un compromis il sera parfais pour le top rose
    faux! plus le corps du pot est gros plus il y aura un creux et donc une fois lancé tu aura une grosse pointe, contrairement a un pot avec un corps plus petit qui sera remplit plus vite et donc qui partira plus tôt avec en conséquence un peu moins de pointe 
  • juin 2017 modifié
    baban a dit :
    Lodgic a dit :
    Supermot"48 a dit :
    En pot passage haut et yasuni r3 c'est plutot pointe pas accel comme le r2 enfin c'est normal le pot et plus gros
    La grosseur du pot n'a rien à voir avec si il donne plus de pointe ou pas, le yasuni r3 est un compromis il sera parfais pour le top rose
    faux! plus le corps du pot est gros plus il y aura un creux et donc une fois lancé tu aura une grosse pointe, contrairement a un pot avec un corps plus petit qui sera remplit plus vite et donc qui partira plus tôt avec en conséquence un peu moins de pointe 
    Ah bon tu m'apprends un truc la, pourtant le scr corse ou conti v7 sont pas très gros et sont très creux et le r3 est gros et pas creux, merci 
  • [Lien rompu]

    "
    Techniquement parlant, la différence entre ces deux types de pots était principalement au niveau des cônes divergents et convergents avec des angles différents mais aussi au niveau de la chambre avec une longueur plus ou moins importante (ex : longueur chambre supérieure = puissance inférieure mais plage d’utilisation augmentée, Longueur chambre inférieure = Puissance supérieure mais plage d’utilisation réduite)"
    Supermot_48
  • babanbaban Modérateur
    après sa dépend tu le monte sur quoi ton pot un r3 sur un 70 fonte il doit être bien creux par contre sur un 80 alu c'est sur il doit partir tôt 
  • Beh top rose lol 
  • Je ne les jamais essayé mais a se que j'ai ou comprendre il part tard et fait bcp de bruit c'est vrai ?
  • Ah ouai ok et niveau bruit sa devrais allez pck la il a juste un yasuni r2 avec que la moitié de a laine de roche le reste a brulé
  • babanbaban Modérateur
    ouais sa devrait aller 
  • Mouai beh au pire il vera
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.