Protech85 nouvel utilisateur TZR

Protech85 nouvel utilisateur TZR

Salut, je m'appel Patrice, je suis de Vendée, j'ai 49 ans et je viens d'acheter un TZR50 (Kitté 80)
J'y connait rien en moto bien que j'avait une 350 RDLC quand j'était plus jeune  🙂 



Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Elle a l'air pas mal modifiée ta TZR, notamment sur les carénages non d'origine et la "selle"
  • Tout en fait, il y à un kit 80 metrakit, pot stage 6, carbu, pignon, kit chaine, allumage Mvt premium, carénages, selle etc...
  • babanbaban Modérateur
    mai 2017 modifié
    le monstre parfait pour la compétition. perso j'adore sa doit être super sur piste 
  • mai 2017 modifié
    Oui elle dégomme bien, mais la elle est encore en rodage (juste 40 km) mais j'aimerai bien la mettre en état pour la route 😦

    J'ai juste le phare avant à brancher et le feu arrière (le feu arrière marche au freinage, mais pas au comodo 😦
  • babanbaban Modérateur
    Heu perso je remettrais aussi une boîte à air si c'est pour la route 
  • babanbaban Modérateur
    Après niveau électrique j'y connais rien je peux pas trop t'aider 
  • Propre ! 

  • Baba, il est pas assez gros le filtre à air ? 😉 C'est la boite à huile qui à sauté par contre, je fait le mélange en direct maintenant.

    Pour le phare, je vais bien trouver, tout le reste est branché, donc il doit pas manquer grand chose..
  • Sa vaux quoi comparé au 350 RDLC ? 
  • babanbaban Modérateur
    protech85 a dit :
    Baba, il est pas assez gros le filtre à air ? 😉 C'est la boite à huile qui à sauté par contre, je fait le mélange en direct maintenant.

    Pour le phare, je vais bien trouver, tout le reste est branché, donc il doit pas manquer grand chose..
    Non le filtre à air est bien mais que pour la compet avec une boîte à air il ny a pas d'impureté qui entre dans le carbu et au moins sous la pluie sa va tenir car je texplique pas l'état du cornet sous l'eau 
  • Ha oui ok, mais en fait la les caches sont pas mis 😉 Il y à les caches qui mettent le moteur totalement hermétique aux intempéries. 😉
  • babanbaban Modérateur
    Si tu le dis.... mais à ta place je prendrais une boîte à air d'occasion et je l'ouvrirais cest plus sur et plus facile a régler 
  • Ben va falloir que je trouve un gars qui s'y connaisse, et la c'est pas gagné, je vie au fin fond du trou du cul du monde, la seule chose que je sait faire avec une moto, c'est la conduire 😦
    La mon problème pour l'instant, c'est brancher un phare avant, après je m'occuperai de l'arrière et à partir de la, je pourrai prendre le temps pour le reste...

    Mais c'est encore mal barré, j'ai trouvé personne pour m'aider ne serait ce que pour le premier point. Demain je prendrait des photos de tout et je posterai on verra bien 😉
  • Mon petit Frangin il à une Ducati Streetfighter 848 mais c'est pareil, c'est pas trop son rayon l'électricité moto 


  • babanbaban Modérateur
    Peut être passer par un pro? À voir le prix qu'il prend 
  • Si je prend le courant derrière le neman, ça risque rien ? Après ça permettra de l'envoyer chez un garage, car la, je peut pas prendre le risque de faire 20 bornes sans phares, c'est des enragés les Bleus chez moi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.