Cherche KIT pour FB MONDIAL 125

Cherche KIT pour FB MONDIAL 125

Salut à tous, en attendant le sortie de la 250 FB MONDIAL, je cherche un kit pour ma 125 [Lien rompu]
Vous trouverez des infos sur le moteur sur le site, mais les pros l'auront reconnu, moi J'y connais rien en mécanique.
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Réponses

  • berk freinage couplet..
    sinon cherche kit aprilia rs4 c'est le meme moteur a ce que j'ai vu
  • Salut Shk, pourquoi berk ?
  • Tu dit aurevoir au glisses/burn ...
    baban
  • ShkShk
    mai 2017 modifié
  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :
    Tu dit aurevoir au glisses/burn ...
    après quand tu vois le style de la moto c'est pas trop fait pour la glisse mdr 😆

    sinon j'aime bien la gueule de la moto je valide après un kit la dessus je vois pas trop.

    euhh Shk t'es sur de toi? pour moi sa a rien a voir avec le moteur de la rs4 c'est pas un euro 3 
  • c'est ce qu'ils disent sur moto-infos :
    "Une bien belle machine fabriquée en Chine, mais fort bien conçue autour du moteur Piaggio que l’on peut trouver sur les Aprilia RS4 et Tuono"

    https://www.motoservices.com/actualite-moto/nouvelle-fb-Mondial-HIPSTER-125-et-surprise-intermot-2016.htm
  • babanbaban Modérateur
    est ce que tu as lu la phrase juste après? "Un monocylindre 4-temps" donc pas la rs4 mais plutôt la rs125. mais alors un kit sur ce genre de moteur faut réussir a trouver 
  • la rs4 c'est un 4temps et la rs c'est un 2temps  normalement après sa a peut être changé
  • babanbaban Modérateur
    C'est la rs125 que l'on parle pas la rs4
  • Salut à tous, as tu trouver la solution Minit pour ta Mondial.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.