Problème D'accélération sur Gilera Smt 50
Problème D'accélération sur Gilera Smt 50
Bonjours à tous, j'ai récemment mis un pot (2win urbn) sur ma gilera, on a débrider le carbu ainsi que la boite à air, petit soucis la boite de gicleur n'était pas adapter au carbu 😦
Du coup gicleur d'origine, réglage pas vraiment fait, mais elle démarre, le soucis c'est que je ne peux pas tirer dedans, environ à la moitié du compte tours y'a plus de gaz, et cela de la 2eme à la 6eme. Sinon en neutre elle monte en haut du compte tours
On n'a pas trouver d'où ça peut venir, on pense surement au gicleur, mais si quelqu'un peut m'éclairer ça serai super cool 🙂
Merci !
Du coup gicleur d'origine, réglage pas vraiment fait, mais elle démarre, le soucis c'est que je ne peux pas tirer dedans, environ à la moitié du compte tours y'a plus de gaz, et cela de la 2eme à la 6eme. Sinon en neutre elle monte en haut du compte tours
On n'a pas trouver d'où ça peut venir, on pense surement au gicleur, mais si quelqu'un peut m'éclairer ça serai super cool 🙂
Merci !
Meilleure réponse
-
baban ModérateurOui c'est bien le gicleur j'ai la même config et je suis en gicleur de 90 donc tu devrais tourner entre 88 et 95 je pense
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bah pour que ça accélère plus, y'a pas assez d'air ou d'essence, une connerie comme ça non ?
Merci pour ton aide 🙂