Problème D'accélération sur Gilera Smt 50

Problème D'accélération sur Gilera Smt 50

Bonjours à tous, j'ai récemment mis un pot (2win urbn) sur ma gilera, on a débrider le carbu ainsi que la boite à air, petit soucis la boite de gicleur n'était pas adapter au carbu 😦
Du coup gicleur d'origine, réglage pas vraiment fait, mais elle démarre, le soucis c'est que je ne peux pas tirer dedans, environ à la moitié du compte tours y'a plus de gaz, et cela de la 2eme à la 6eme. Sinon en neutre elle monte en haut du compte tours
On n'a pas trouver d'où ça peut venir, on pense surement au gicleur, mais si quelqu'un peut m'éclairer ça serai super cool 🙂
Merci !

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    Oui c'est bien le gicleur j'ai la même config et je suis en gicleur de 90 donc tu devrais tourner entre 88 et 95 je pense

Réponses

  • Je vais en recommander, j’installerai ça et je te dirai, merci mec 🙂
  • baban a dit :
    Oui c'est bien le gicleur j'ai la même config et je suis en gicleur de 90 donc tu devrais tourner entre 88 et 95 je pense
    Du coup en gicleur d'origine y'a un truc en moins c'est ça ? 
  • babanbaban Modérateur
    comment sa un truc en moins?
  • mai 2017 modifié
    baban a dit :
    comment sa un truc en moins?

    Bah pour que ça accélère plus, y'a pas assez d'air ou d'essence, une connerie comme ça non ?
  • babanbaban Modérateur
    pas assez d'essence 
  • baban a dit :
    pas assez d'essence 
    Ok je vais en prendre un nouveau cet aprem, je dirais les changement merci mec 🙂
  • baban a dit :
    pas assez d'essence 
    Du coup j'ai mis un gicleur de 95 ça marche nikel c'est génial, peut être trop riche mais enfin fini avec le bridé  🙂
  • babanbaban Modérateur
    C'est parfait alors essaie un 92 et si sa marche moins bien remet le 95 et règle ta richesse 
  • baban a dit :
    C'est parfait alors essaie un 92 et si sa marche moins bien remet le 95 et règle ta richesse 
    Bah enfaîte ma bougie est chocolat, du coup c'est bon 🙂
    Merci pour ton aide  🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.