Combien de kilomètres faîtes-vous avec un plein ?
Combien de kilomètres faîtes-vous avec un plein ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir un peu combien de kilomètres tiennent vos 50cc avec un plein 🙂.
Pour ma part je roule avec une Aprilia Rs4 50 Réplica, au Sp98, seul un plein à été fait au Sp95 mais je n'avais pas le choix car j'étais totalement à sec...
Pour essayer de faire une moyenne, avant avec plus ou moins 13/14 euros d'essence, j'arrivais à faire une centaine de kilomètres.
Hors depuis de bons réglages carbu par le mécano, j'ai mis 10 euros d'essence il y à une semaine, presque 100 kilomètres parcourus, et toujours pas sur la réserve, une première !
Et pour votre part comment cela se situe-t-il ?
Je viens vers vous afin de savoir un peu combien de kilomètres tiennent vos 50cc avec un plein 🙂.
Pour ma part je roule avec une Aprilia Rs4 50 Réplica, au Sp98, seul un plein à été fait au Sp95 mais je n'avais pas le choix car j'étais totalement à sec...
Pour essayer de faire une moyenne, avant avec plus ou moins 13/14 euros d'essence, j'arrivais à faire une centaine de kilomètres.
Hors depuis de bons réglages carbu par le mécano, j'ai mis 10 euros d'essence il y à une semaine, presque 100 kilomètres parcourus, et toujours pas sur la réserve, une première !
Et pour votre part comment cela se situe-t-il ?
Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ta moto doit déconner vue ta consommation, maintenant faut pas se fier au prix que tu met mais à la quantité vue que le prix varie d'une pompe à une autre.
Pour ma part j'ai une Rieju RS3 - Yasuni R2 - Carbu 16 - Gicleur 105
Réservoir de 12.5L je fais 200km en consommant 10L (voyant réserve)
Donc je peux théoriquement faire 250km avant d'être totalement à sec
Si tu roules pépères tu consommes forcément moins qu'un mec qui tire ses fonds de rapport et roule vite constamment
350 pour 12L en TZR
Neuve
Combien de kilomètres puis je faire avec un plein ?
Je suis en carbu de 21, pot conti chr v2 passage bas, pignon de 15, couronne de 53, BAC vforce top perf, kit 70 airsal fonte