Se bride a 8000/9000 tour
Se bride a 8000/9000 tour
dans Motos 50 cm3
Bonjour , alors voila j'ai une urban motrac 4t ou j'ai mis un kit 72 dessus avant avec mon moteur 49.9 je montée pratiquement a 80 Km\h et la avec ce kit j'ai fait tous le rodage soit 500km et 5minite de temp de chauffe le matin et la je vien de finir le rodage et j'ai fait une poite a fond 65Km/h et elle se bride a 8000/9000 tour et la bougie et noir seche j'ai changer de carbu j'ai mis un 22 c'était encore pire j'ai un Cdi bleu racing que j'avais mis avec mon 49.9 peut etre ece le Cdi et j'ai un pigon de 15
Merci d'avoir tous lus
Cordialement
Merci d'avoir tous lus
Cordialement
Meilleure réponse
-
C'est le CDI !! remets ton CDI racing et ton problème sera résolu !Ma chaine tutube : [Lien rompu]
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si ton CDI marchait en 49.9 pas de raisons qu'il ne marche plus. Ton kit n'a, à mon humble avis rien à voir avec le dysfonctionnement de ton cdi... Des cosses sont peut-être tordues ou mal branchées, vérifie.
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
J’espère que dans la foulée, avec ton kit tu as débridé ta boite à air ?
C'est peut-être un réglage carbu ?
Ta bougie noire fait naturellement penser à une essence trop riche.
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
Par contre me dit pas que là t'es sur un kit 72 avec un carbu de 17 ?????
le carbu de 22 c'était le MINIMUM, je suis pas très branché kits, mais il me semble que pour un gros kit 70 ça peut monter jusqu’à 28MM. En tous cas change de carbu dès que possible et fait le régler par un pro, une connaissance, ou alors il y a ce tuto de disponible si tu est motivé [Lien rompu];
(si tu broutais avec le carbu de 22, tu avais juste à le régler ou à changer le gicleur pour un plus petit)
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
ou bien ça : https://hexa-moto.com/articles/les-carburateurs-pour-les-50cc--180368
il est cité "Il existe plusieurs tailles pour les carbus. Le plus répandus sont 16 / 17.5 / 19 / 21 / 24 / 26 / 28 / 32.
Avec un kit Sport (petit kit 70cc) : 19 ou 21Avec un kit Mid - Race (gros kit 70cc et petit 80cc) : 21 ou 24 ou 26 ou 28
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
En attente d'un membre compétent dans le 4T 🙂
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438