Comment re-peindre ma moto à moindre coûts ?

Comment re-peindre ma moto à moindre coûts ?

Bonjour , 
Alors voila , je vais avoir une moto et j'aimerais la re-peindre , sans passer par un garagiste car je n'en ai pas les moyens..
Si vous avez une solutions propre a mon problème ! M
Merci d'avance 😉 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    dans un endroit ventilé sans poussière ni impureté tu les pend avec un bout de ficelle et tu peins a la bombe de la couleur que tu veux 
  • baban a dit :
    dans un endroit ventilé sans poussière ni impureté tu les pend avec un bout de ficelle et tu peins a la bombe de la couleur que tu veux 
    Juste à la bombe sans vernis ? Est ce que le résultat sera propre ?Quel bombe vous me conseiller ?

  • babanbaban Modérateur
    alors là par contre jsuis pas peintre je sais pas trop
  • Faudra  bien poncer partout avex du papier très  fin pas mal de bombe car faut faire plusieurs  couches et passer un vernis ensuite pour proteger la peinture . Bien laisser secher entre les couches et regarder des tutos de peinture distance de la bombe par rapport a la carrosserie et le geste poigné cassé  en fin de geste pour pas faire de surplus de peinture . Bref compliqué  et long a expliqué  ici par écrit . C est un métier  ben pour ca le prix chez vous un pro équipements et savoir faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.