Carbu 21 PHBG Dellorto , Quels Durites et Ou ?
Carbu 21 PHBG Dellorto , Quels Durites et Ou ?
dans Motos 50 cm3
Salut a tous,
J'ai recu mon 21mm Dellorto : [Lien rompu]
Mais le carburation n'est pas mon fort 😕 Ma moto a un 17.5 dellorto d'origine et la sur le 21 je vois plein d'emplacement pour des durites
après quelques recherche je comprend que il y a un emplacement pour huile ou dépression coté sorti et arrivé d'éssence coté arrivé d'air c'est bien ca ?
Donc a mon réservoir j'ai le robinet d'origine : https://www.cocopieces.fr/img/pieces/980_1.jpg
Donc si j'ai bien compris la durite d'essence qui sort du robinet je le branche a l'emplacement a l'entré d'air ? et l'autre durite a la sorti du carbu?
Et petite question en plus , Comment il se règle car sur 17.5 il y a pas d'aiguille a regler 😕 IL me fait presque peur ce carbu
Merci !
J'ai recu mon 21mm Dellorto : [Lien rompu]
Mais le carburation n'est pas mon fort 😕 Ma moto a un 17.5 dellorto d'origine et la sur le 21 je vois plein d'emplacement pour des durites
après quelques recherche je comprend que il y a un emplacement pour huile ou dépression coté sorti et arrivé d'éssence coté arrivé d'air c'est bien ca ?
Donc a mon réservoir j'ai le robinet d'origine : https://www.cocopieces.fr/img/pieces/980_1.jpg
Donc si j'ai bien compris la durite d'essence qui sort du robinet je le branche a l'emplacement a l'entré d'air ? et l'autre durite a la sorti du carbu?
Et petite question en plus , Comment il se règle car sur 17.5 il y a pas d'aiguille a regler 😕 IL me fait presque peur ce carbu
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Avant d'acheter un carburateur faut peut-être se renseigner sur ce que tu as déjà ..
Il en existe avec ou sans raccord d'huile, à dépression ou non..
Donc forcément si tu prend n'importe quoi tu aura des trous en trop.
Par contre je pense qu'il faut boucher les trous non utilisés
Je ne serais pas t'aider d'avantage je ne suis pas renseigné sur le sujet.
Une personne s'y connait alors ? 😉
attention: normalement il y a une autre durite, toujours á gauche, vers la boite à air (sur mon phbn la durite est plus grosse que les autres), celle ci tu dois la laisser à l'air, á ce que j'ai compris ca a à voir avec le' niveau de pression dans la cuve ou un truc du genre parcz que je l'avais bouchée et du coup ma'cuve debordait d'essence et je me retrouvait avec 1L d'essence dans le manchon de boite á air quand la moto tournait
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1