20000km sa fais baucoup pour une derbi

20000km sa fais baucoup pour une derbi

Bonjour je voulai avoir votre avis psk je vais acheter une derbi a un collegue et elle et tres bien sauf qui ah 20000 km j'aimerai savoir si c'est pas trop de km merci.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Par rapport a quoi a qui  comment ?
    Ta question veut absolument rien dire sans détails  entretienss etc perso je prefere une moto de 500 000 km super suivie entretenue a la seconde près  qu une moto  ayant 500km et ayant 6 mois vendu par un pti branleur qui a trafiquer dans tout les sens  dans rien connaitre ,  faire le con zvex en weehling et en la rodant débridé  a 90km/h poignée  a fond posé  sur une bequille de stand ...

    Beaucoup se sont reconnus dans la description ?

    Bref c'est est pas le kilometrage qui compte surtout que ca se trafique facilement . Le is ls factures d entretien et l état  général.

Réponses

  • Bah ta répondue à ma question 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Autrement dit ton pote correspond à la description  😆
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Comme dit ça depend de l'entretien, parce que 20 000km c'est le kilométrage auquel les gens se débarassent des moto parce qu'elles commencent à moisir (j'en ai fais les frais avec ma moto de 22 700km quand je l'ai eu), par exemple vilo HS, allumage,roulements de roue/direction, fourche bloquée/spy crevés/vidange à faire, pompe à huile, kit chaine, ampoules phare/cligno, diverses pieces qui ont subi des chutes (cales pieds etc), et différentes pièces comme les poignées qui commencent à être rincées..
    Et surtout je parle en connaissance de cause, le risque avec les motos agées d'occasion.. C'EST LES PUTAINS DE VIS CREUSEES A DROIT ET A GAUCHE SUR LA MOTO 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Rayzenn a dit :
    Autrement dit ton pote correspond à la description  😆
    Je n ai pas dit cela mais quand je vois les topic, certains tutos video , les annonces le bon coin et certains post de gens qui ont acheté  des 50cc qui tombent en ruine  ensuite  je me dis qu il y a énormément  de Dr Frankenstein de la mécanique.  Je le répéterai jamais assez :la mécanique surtout sur 2 temps ca ne laisse pas la place à l'à peu près . Il y a des côtes , des couples et une gamme de montage démontage à respecter  à la lettre  . La moindre erreur et o  a vite un presse papier géant.  idem pour les pièces  faut acheter des pièces fiables et qui match . Mettre un carbu de 12 sur un kit 85 c'est est pas la bonne idée  du siècle  . Comme mettre un pot 90cc sur origine ne donnera rien de plus.
    Avant de se lancer dans quoi que ce soit faut apprendre et comprendre . Sinon comme beaucoup de sujets sur les forum les mecs dépenses  des milliers d € dans le vent sans  rien améliorer  voir pire en dégradant. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.